Aujourd'hui le mercredi 23 septembre 2020, 266eme jour de l'année

Enfin.

577 views

Enfin, j´ai pu rêver de quelque chose d´agréable. Et mon ex n´apparait pas, ce qui est d´autant plus jouissif, haha.

Bref, je commence.
En compagnie d´un jeune homme, qui était sûrement un peu plus âgé que moi, j´avais un défi à relever.
On devait tout les deux rejoindre un point, un lieu, plus vite qu´un groupe de quatre hommes. Ses hommes ne sont autres que les membres d´un de mes groupes favoris ( Il s´agit de "BigBang" si vous voulez visualiser les personnages ).
Bon d´abord j´étais très heureuse de ´ jouer ´ avec eux, et puis le sentiment de défi me réjouissait beaucoup. Malgré de nombreux obstacles – comme passer entre des entroits extrêmement étroits, ronds, avec des escaliers sur les côtés qui réduisaient d´autant plus la taille de l´endroit – nous avons gagné.
D´ailleurs, de nous deux j´étais celle qui allait le plus vite, mon compagnon avait un peu de mal, je l´aidais souvent. J´étais donc fière de mon travail.
Une fois arrivés, essoufflés mais très heureux, nous attendions nos adversaires, qui arrivèrent en tombant du ciel comme des mouches. Element étrange : Une peluche, un singe, était tombé avec eux, sur le dos du leader.
Nous les avons accueillit chaleureusement, et nous avons bien rit. Je me rappelle avoir énormément rit avec le leader. Il portait une tenue extravagante rose foncé et pailletée, ses cheveux étaient châtains clair et crêpus sur le dessus. ( c´est lui : http://img405.imageshack.us/i/gdtop430404.jpg/ ) Entre leaders .. haha.

Ensuite, je croisais un jeune homme, de 19ans. Il avait les cheveux noirs et les yeux bleus, de peau blanche. Surprise, je le pointais de doigt en disait qu´on se connaissait il y avait longtemps et qu´il était très populaire. Lui souriait uniquement, il m´avait reconnu.
Plusieurs jours plus tard, je retournais au lycée, dans un couloir – en fin de journée – mes camarades de classe me félicitaient; j´étais cependant plutôt modeste malgré que je me précipitais pour leur raconter l´épreuve. Vers le début du récit, je vois à nouveau cet homme autrefois populaire, en tant que nouvel élève.
Parcontre, les autres semblaient l´ignorer bien qu´il soit nouveau. Ils préfèraient écouter mon récit.

Voilà, c´est tout ce dont je me souviens. (: