Aujourd'hui le Tuesday 9 August 2022, 220eme jour de l'année

Enlèvement de les enfants

1.99K vues
0 commentaire

Bonjour!

Voilà une nuit bien agitée et perturbante!

J´ai eu un mal fou a m´endormir et voilà l´affreux rêve que j´ai fait:

Je ne me souviens très peu du début. Je me souviens être avec mes parents et 1 de mes fils (plus petit qu´à l´heure actuelle, je pense que j en avais encore qu´un), il était avec mon père. Mon père s approche d une porte et regarde dehors, mon fils fait de même. Mon père pousse la porte pour voir quelque chose mais sans doute pas intéressant la laisse se fermée brutalement. Sauf que mon fils avait mît sa petite main dans l´entre bâillement pour mieux voir lui aussi! Il s en ai fallu de très peu, il a failli se faire couper les doigts.
Évidemment je crie, je suis super en colère contre mon père etc….

Je prend mon fils le câline….. On rejoint la voiture, tout le monde s´installe, on part. Pas très loin car il y a une énorme bâtisse, très jolie avec un hangar à côté, plus lugubre mais animé.
Nous y allons et la, une sorte de jeu. Il y a comme un ascenseur a voiture (comme dans les garages, les monte voiture, avec 2 plateaux escamotables pour l´emplacement des roues avec le vide au milieu).
Le but du jeu étant de monter, nous humains, dessus et de réussir a y rester (ça fait des a coup devant derrière……etc…) nous tombons tous les 3. On est joyeux. Ma sœur est la.
On retourne vers la voiture, elle fume une cigarette (non fumeuse en réalité). Je lui dit de ne pas fumer trop prêt de la voiture pour les enfants (que je n´ai pas vu depuis un moment) (je pense bien aux 2 la par contre). J´en femme que je ne connais pas entre dans la voiture et fume a l´intérieur. Ça me met hors de moi! Alors elle me tend sa cigarette que j´ecrase dans ma main. D´u. Coup, je cherche mes enfants. Partout mais je ne vois rien. L´angoisse monte, je crie, les appelle. Rien. J´entre dans divers "hangars", c est lugubre, avec de la terre battue, pleins de chats et de bébés chats très mignons. J´y vois des affaires d´enfants, des poussettes avec des bébés qui ne sont pas les miens dedans…. Et puis je m´arrête sur cette belle bâtisse, je vois des enfants a l’intérieur. Je veux y entrer mais on ne me laisse pas. Je n´y vois que ses femmes, certaines en blouse blanche. J’arrive a détourné l attention et y entré. Je vois des enfants tristes, qui ne jouent pas. Qui semblent drogués. Je m´inquiète de plus en plus. J´arrive devant une tablée de femme dont une qui semble être la "chef". J´y vais et demande ou sont mes enfants. Tout de suite on essaye de me calmer, de me faire partir.

Je prend tout ce que je trouve sur la table, les lance pour essayer de casser les grandes baies vitrées et ainsi avertir les gens dehors mais j´ai beau essayer de toutes mes forces, le les lance de quelques centimètres.

On m expulse. Une femme sans rien me dire me donne une photo. Une photo d´une décoration de la maison. J´en déduis que mes enfants sont la. Une pièce secrète.

Je l´ai vu, je sais ou elle est. Je vais pour y aller. Je me réveille.

Merci de votre lecture au vu de la grandeur de mon récit!!!!

Bonne journée
Alaj

Merci beaucoup!

Bonne soirée

je pense que c´est cette absence que vous avez vu en rêve, du faite de ne pas les voir. En tout cas je vous souhaite un grand courage, soyez serein.

Bonjour,
On parle d´opération pour les loulous (petite intervention bénigne). Ça doit sûrement m´angoissée plus que de raison!!!

Merci

Bonjour Alaj,
je mettrai mon petit grain pour vous éclairer un peu, quand on ne voit pas ses enfants c´est qu´ils sont sortis de la lumière et donc vivent un ténèbre, à mon avis, il faudrait percer le secret, il y a une femme dans l´affaire. blouse blanche peut être la piste (hopital). on vous cache en tout cas quelque chose au sujet des enfants à mon avis.

Bonjour baptiste!
Merci de votre aide.

Tout le monde semblait heureux, détendu. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus… Si vous voulez un descriptif physique, mes parents ne sont pas très grands, ils ont 65 et 72 ans.
Mes enfants, dans mon rêve je les ai peu vu en fait.

Enfin je vois mon premier enfant, âgé d´à peine 1 an alors qu´il en a bientôt 5.

Je ne vois pas trop ce que je peux vous détaillez d´autre je suis désolé!!!!

Merci!

bonjour,

pourriez-vous me décriré très précisément vos parents? comment sont-ils ? ainsi que votre fils qui est avec vous?
merci de votre réponse
baptiste [clin]

Bonsoir Sahara,

Vous devez être très prise, j´espère que tout va bien pour vous et que quelqu´un pourra m´aider a comprendre ce rêve!

Bonne soirée