Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Enlèvement de mon enfant

1.18K vues
0 commentaire

Bonjour,

cette nuit j´ai rêvé que le père de mes enfants (avec qui je ne vis plus), est venu chez moi accompagné de deux de ses amis et mon frère.

C´était comme si ils avaient pris possession de mon appartement, comme si je n´avais plus aucun pouvoir, et j´étais impuissante. Ils étaient tous contre moi, même mon propre frère ![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Puis, je reviens à mon domicile, (j´ai dû partir) et là, plus personne…

Mon fils non plus n´était plus là, je cours immédiatement a l´école et en pleurant, prise de panique j´explique la situation à la maitresse, qui me dis qu´il faut tout de suite aller porter plainte pour enlèvement d´enfant.

Je me suis réveillée en pleurant.

Pouvez-vous m´aider s´il vous plait se rêve m´a beaucoup perturbé.

Je vous remercie d´avance !

Bonjour,
Toutes les composantes masculines vous ont été enlevées; le papa de votre enfant, le fils, le frère. Ils ont pris possession de votre " chez vous". Avez-vous peur que votre enfant devienne comme eux: esprit de domination? Ou êtes-vous en rébellion avec le sexe masculin de façon général? Le composant masculin est aussi important, pour votre fils, que pour vous. Est-ce-que votre personnalité ne bloque pas à ce niveau? Est-ce que vous voulez tout maitriser sans rien déléguer? Comment sont les rapports avec votre frère, le papa de votre fils et votre propre père?
Que de questions! Bonne soirée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.