enlèvement d´un bébé par une fausse sage-femme
j´ai rêvé que je venais juste d´accoucher, je forçais mon bébé (un petit garçon) à prendre le sein et la une dame est arrivé, elle m´ a présenté un document me précisant que c´était le document pour l´état-civil du bébé donc j´ai signé avec le peu de force que j´avais. Cette femme c´était la sage-femme après avoir signé et ressenti que mon bébé prenait le sein, elle me l´a pris pour les premiers soin qui se faisait dans un autre service selon ses dires. Ensuite mon mari qui n´était pas présent à l´accouchement car il était avec ses copains (comme il aime les copains plus que sa famille), il est arrivé et mon frère présent lui a dit tu as raté l´accouchement de ta femme et là moi je me suis levé sans rien dire et j´ai dit je vais voir mon fils, il m´a suivi et j´ai di quand même au moins tu veux voir ton fils! il était géner et a di a oui tout content d´être papa.
Nous rendons donc dans le service et on demande au médecin pour l´enfant H! le médecin nous dirige vers un enfant et je dis que ce n´est pas mon fils en précisant que mon bébé est foncé de peau! le docteur demande donc au infirmière où se trouve le bébé et personne ne sait répondre après quand on sort je vois la sois disant sage femme et elle me dit que j´ai plus de bébé car j´ai signé pour qu´on l´adopte et que cela ne sert à rien de porter plainte car j´ai signé de mon plein gré.. ET là j´ai commencer à pleurer!! le rêve à continuer je ne sais pas comment mais je me suis retrouver dans une salle et là une femme s´est présenté à moi avec un enfant de sept ans et elle a dit au petit garçon c´est ta mère j´étais heureuse et perdue j´ai pleurer en disant mon fils il t´on enlever depuis toutes ces années je l´ai pris dans mes bras et je pleurais!!! la dame m´a dis excuser moi je ne savais pas ke c´était contre votre gré! et là je me suis réveillée et j´ai eu peur car j´ai telment envie d´avoir un deuxième enfant! qui peut m´aiguiller sur cette aventure dans mon rêve svp?