Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Énorme serpent

2.24K vues

Bonjour, hier j´ai rêvais que j´étais dans une chambre d´hôpital, quelqu´un m´a demandé de m´occuper d´une malade qui était dans son lit. Alors je me suis approchée de son lit puis le sol de cette pièce est devenue de l´eau. J´ai vu une amie dans l´eau et il y avait un énorme serpent qui l´entourait, mon amie avait sa tête collé sur celle du serpent et avec sa langue elle essayait de provoquer le serpent pour qu´il s´énerve et la morde. Moi j´etais sur la terre ferme et au loin je lui criais d´arrêter de faire ça. Voyant qu´elle ne voulait pas arreter j´ai nagé jusqu´à elle j´ai attrapé la gueule du serpent et j´écartait ses mâchoires pour qu´il ne puisse pas mordre. À un moment j´ai vu toutes ses dents pointu et effrayantes mais je tenais bon, je maintenait sa mâchoire bien ouverte avec tout en retournant sur la terre ferme avec mon amie. L´énorme serpent s´enroulait sur une de mes jambes mais j´ai réussi à m´en extirpé puis je suis arrivé sur la terre ferme. Il y avait d´autre gens et mon amie qui était à l´eau mais le serpent n´étais plus là.

Bonjour,

Vous avez raison malheureusement en amitié j´ai du mal à faire la part des choses. Merci de votre analyse et conseil 🙂

Très bonne journée à vous aussi !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.