Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Enquête sur un violeur et tueur.

8.89K vues

Bonsoir!
J’ai été très perturbée cette nuit par un rêve, ou plutôt un cauchemar, car j’avais vraiment peur. Et j’ai l’intime intuition de l’avoir déjà fait…

Tout commence par un petit groupe de trois ou quatre personnes qui parcourent une forêt mousseuse et un peu sombre d’arbres hauts. Ils ont des lampes torches et se parlent entre eux; ils cherchent un tueur en série qui a l’habitude de violer ses victimes avant de les tuer.

Cet assassin a trouvé le chemin de ma maison.
Ayant l’habitude de dormir nue et le volet ouvert, il rentre sans mal, une nuit, par la fenêtre. Il a bien dû fracasser la vitre, ce qui m’a réveillée. Je l’ai de suite reconnu, et j’ai eu très peur. J’ai crié, mais il était déjà sur moi.

Je ne sais plus s’il a eu le temps de faire ce qu’il voulait me faire, mais je me suis tout de même sentie « souillée ». Il a laissé quelques traces masculines sur mon matelas. Il a réussi à s’enfuir, quand, à force d’appeler ma mère, celle-ci est entrée.

Depuis, dans mon rêve, j’avais peur, et je n’osais plus me retrouver seule. Je restais à guetter devant la fenêtre de la chambre de mes parents qui donnait sur le devant de la maison -comme s’il allait gentiment sonner au portail.

Aurais-je de quoi m’inquiéter dans la vie réelle?
Merci beaucoup!

Bonsoir Baptiste!
Pardon du retard, j’étais crevée de la semaine.

Oui, c’est mon avenir professionnel. Je me sens à la portée de tous mes rêves et ça m’enchante! Je n’ai plus besoin d’autorisation parentale pour me concrétiser, si on peut dire.

Il y a effectivement cette quête d’éclaircissement, que je précise « seule » puisque les personnages semblaient se dire que les autorités n’étaient pas compétentes sur l’affaire. Du point de vue dans les arbres, se cachait également une ombre… le tueur?

Une forêt est un endroit naturel, nu d’activités humaines. On part s’y oxygénér ou méditer. Ça paraît sauvage sans toutefois être prédateur.
Tout était vert, les arbres étaient très hauts, il faisait humide et une petite brume s’immisçait.
Ça me donnait l’impression que la forêt était une pièce mais fermée nulle part.
Ici, c’était calme, mais avec une légère tension et un sentiment de devoir faire vite.
La mousse me rappelle l’humidité. Tout est vert, ça donne un côté vivant moins glauque que ça pourrait être.

J’aimerais aussi vous faire partager un événement d’aujourd’hui, qui pourrait après réflexion se superposer à ce rêve, je crois.
J’ai eu un cours de « entreprenariat » qui nous aide à y voir plus clair dans notre avenir. J’adore ce style de cours car je suis toujours dans la planification de ce que je ferai ensuite. Aujourd’hui, l’exercice était de raconter son projet sous la forme d’une histoire, de le présenter à la classe et de recevoir des questions et suggestions sans y répondre. J’ai été incapable de passer devant lire mon texte alors que j’adore parler de moi et de ce que j’aime faire. Et j’ai été prise de sanglots, j’ai pleuré comme une madeleine comme si une chose terrible m’arrivait. Je ne sais toujours pas pourquoi…

Qu’en pensez-vous?

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.