Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Enquête sur un violeur et tueur.

8.95K vues

Bonsoir!
J’ai été très perturbée cette nuit par un rêve, ou plutôt un cauchemar, car j’avais vraiment peur. Et j’ai l’intime intuition de l’avoir déjà fait…

Tout commence par un petit groupe de trois ou quatre personnes qui parcourent une forêt mousseuse et un peu sombre d’arbres hauts. Ils ont des lampes torches et se parlent entre eux; ils cherchent un tueur en série qui a l’habitude de violer ses victimes avant de les tuer.

Cet assassin a trouvé le chemin de ma maison.
Ayant l’habitude de dormir nue et le volet ouvert, il rentre sans mal, une nuit, par la fenêtre. Il a bien dû fracasser la vitre, ce qui m’a réveillée. Je l’ai de suite reconnu, et j’ai eu très peur. J’ai crié, mais il était déjà sur moi.

Je ne sais plus s’il a eu le temps de faire ce qu’il voulait me faire, mais je me suis tout de même sentie « souillée ». Il a laissé quelques traces masculines sur mon matelas. Il a réussi à s’enfuir, quand, à force d’appeler ma mère, celle-ci est entrée.

Depuis, dans mon rêve, j’avais peur, et je n’osais plus me retrouver seule. Je restais à guetter devant la fenêtre de la chambre de mes parents qui donnait sur le devant de la maison -comme s’il allait gentiment sonner au portail.

Aurais-je de quoi m’inquiéter dans la vie réelle?
Merci beaucoup!

Je ne dirais pas de ma mère qu’elle est douce. Elle ne vit pas tout à fait avec des pincettes. Par contre, elle est synonyme de confort et de sécurité.

Je vois dans ma famille et en moi-même ce tiraillement entre agressivité et douceur, instinct et confort.
Je devrais trouver un équilibre.

Mais dans ma recherche d’avenir?

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.