enterré vivant
l´autre soir j´ai rêvé que mon banquier, sautait par la fenêtre de ma chambre et voulait a tout pris m´emmener avec lui!!!
je l´ai envoyé promener.
A ce moment j´entends mon copain m´appeler au secours, je descend au rdc et il est enterré vivant dans le jardin , j´essaie de m´approcher mais il y a un gardien, j´essaie de trouver une solution pour le sortir de là…..
et là je me réveille avec des sueurs froides et une drôle d´impression comme si quelqu´un était venu dans ma chambre pendant mon sommeil!!
bizarre non?
10 Réponses
Bonjour,
A priori, le banquier représente l´argent, les économies, les prêts, les usuriers.
Le votre s´introduit par la fenêtre: il s´agit d´une effraction, d´une violation de la propriété privée.
Il veut vous emmener avec lui : il souhaite que vous suiviez son avis, que vous vous rangiez à son opinion pour vous sortir de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Vous l´envoyez promener : vous ne tenez pas compte de la mise en garde.
Votre ami a besoin de votre secours car il est prisonnier de quelque chose, paralysé, incapable d´agir mais vous n´avez pas les moyens de le secourir et l´entreprise est risquée (le gardien est un obstacle – vous sentez le danger et avez des sueurs froides).
Est-ce que la situation de votre ami et l´image du rôle du banquier peuvent avoir un lien et un rapport avec ce que vous vivez actuellement?
Ce rêve à mon sens doit éveiller votre vigilance car il parle d´effraction, d´argent, de danger. Il peut mettre en scène vos angoisses actuelles ou être un signal d´alerte résultant d´un pressentiment.