Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

enterré vivant

3.18K vues
0 commentaire

l´autre soir j´ai rêvé que mon banquier, sautait par la fenêtre de ma chambre et voulait a tout pris m´emmener avec lui!!!
je l´ai envoyé promener.
A ce moment j´entends mon copain m´appeler au secours, je descend au rdc et il est enterré vivant dans le jardin , j´essaie de m´approcher mais il y a un gardien, j´essaie de trouver une solution pour le sortir de là…..
et là je me réveille avec des sueurs froides et une drôle d´impression comme si quelqu´un était venu dans ma chambre pendant mon sommeil!!
bizarre non?

Bonjour, elisac

Ma situation financiere n´est pas au top en ce moment,mais pas de mise en garde du banquier , du moins pas encore!!! pense plutot relever la barre en ce moment!!!!, je fais un gros investissement de maison c´est peut etre ca, la demande de pret est pas facile a etre accordée!!
pour mon copain , oui en effet je crois qu´il est paralysé, par des peurs de longue date, des fois je me demande si je peus vraiment l´aider a faire face et cela est epuisant… j´aimerai tellement l´aider!!! faut il qu´il s´ouvre a l´envie de les evacuer peut etre que cet appel au secours et cela mais il ne le dit pas , m´envoit-il des signaus que je ne cerne pas !!!

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.