Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

enterré vivant

3.19K vues
0 commentaire

l´autre soir j´ai rêvé que mon banquier, sautait par la fenêtre de ma chambre et voulait a tout pris m´emmener avec lui!!!
je l´ai envoyé promener.
A ce moment j´entends mon copain m´appeler au secours, je descend au rdc et il est enterré vivant dans le jardin , j´essaie de m´approcher mais il y a un gardien, j´essaie de trouver une solution pour le sortir de là…..
et là je me réveille avec des sueurs froides et une drôle d´impression comme si quelqu´un était venu dans ma chambre pendant mon sommeil!!
bizarre non?

Bonjour,

Juste une idée comme ça: et si cette notion d´argent, en fait devait se baser sur vos valeurs (symbole le banquier qui pourrait représenter le garant de ces valeurs).Le mot valeur revêtirait une notion (vaste certe) mais que vous allez attribuer à votre réalité

Quelquechose dans vos "valeurs" vous échappe (il sort par la fenêtre),et cela touche le côté affectif (fenêtre=ouverture sur le monde)

Conclusion le banquier et votre ami sont à la source de vos "pertes",une seule et même représentation,
Vous le dites bien, il est paralysé de peur et cela vous épuise. La perte de vos forces= la perte de vos valeurs…sur le plan affectif je pense.

Votre questionnement quant à l´aider est légitime mais cela devrait rester une démarche venant de lui seul, sinon vus allez vous "ruiner" la santé

A bientôt

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.