Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Enterrement a l´église évangéliste

2.60K views

Bonjour,

J´été avec une ancienne collègue, à l´entré du parking d´une petite résidence on vit un homme d´origine africaine d´une 50ène d´année sans tête allongé par terre du coté gauche son cou été refermer il avait que des plis autour du cou jusqu´a l´ntèrieur qui été un peu creu et aucune trace de sang. Ensuite nous sommes allez à ses obsèques. Dans cette église évangéliste se trouvait un homme de couleur triste d´une 30ène d´année assit sur une chaise qui été contre le mur prés de l´entré de l´église quand il m´a vu il été trés surpris de me voir car j´été la seule personne blanche parmi les autres qui été venu assister a l´enterrement. Il se lève et me fait la bise je lui est pris la main et lui dit "toutes mes condoléance" il y avait des femmes assises aussi le long du mur d´une pièce ouverte a grand ciel qui été dans cette église et en les embrassant j´avais les larmes aux yeux et trois femme blanche autour d´une petite table en bois qui donnais un verre d´eau aprés la cérémonie religieuse. Une de ces femme me demande avant d´assister a cette cérémonie pour quelle raison j´été là (je ne c´est plus ce que je lui est dit) ensuite on est allez s´asseoir avec le peu de personne qui été présente en disant à mon ancienne collègue "c´est fous sa!!! je suis la seule blanche d´autre personne aurait pû venir pour ses obsèques" et lorsque le pasteur avait fini de prêcher il à mis un film sur le chant gospel mais trés peu de personne été concentré sur ce film. Que signifie mon rêve?

Bonjour,

Surtout, faites ce que je vous ai dis dans mon message précédent…vous avez tous les signes d´une petite déprime passagère qu´il faudra chasser le plus vite possible grâce au contact avec la famille, les ami(e)s, sortez faire les vitrines même si vous n´achetez pas…l´essentiel c´est d´être dans une ambiance différente de la vôtre…Ne vous isolez pas !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,

C´est vrai qu´en ce moment moral n´est pas au top, que je perd l´espoir mais je n´arrive pas a combattre cet état d´abandon

Bonjour,

D´après votre rêve, la situation que vous vivez actuellement va disparaître à jamais.

Je vous conseille vivement de faire le contraire…vous êtes dans une situation de repli dite "classique" par rapport à ce que vous vivez parceque vous perdez l´espoir mais il faut combattre cet état d´abandon et profitez justement des fêtes pour renouer avec votre famille.

Les fêtes de fin d´années ne sont que des excuses pour rassembler et revoir sa famille alors rechargez vos batteries de positivité et ainsi vous commencez votre nouvelle année avec un moral totalement différent.

Personne ne vous délaisse c´est vous qui voyez tout en "noir". Vous faîtes une petite déprime passagère.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,

j´aimerais que ma situation personnel professionnel(trouver un travail) s´améliore, une chose étrange hante mes pensées ces jours ci, je ressens le besoin d´hiberner de (prendre du recule) durant les pèriodes de fête jusqu´au 2 janvier envers ma famille car je me sens délaisser par les membre de ma famille (mère, frère, soeur oncle tante)(parfois j´ai l´impression d´être en trop)

Bonjour,

Vivez-vous une situation difficile où vous êtes la seule concernée dans un domaine particulier ?

Bonne journée !