Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Enterrement a l´église évangéliste

3.50K vues

Bonjour,

J´été avec une ancienne collègue, à l´entré du parking d´une petite résidence on vit un homme d´origine africaine d´une 50ène d´année sans tête allongé par terre du coté gauche son cou été refermer il avait que des plis autour du cou jusqu´a l´ntèrieur qui été un peu creu et aucune trace de sang. Ensuite nous sommes allez à ses obsèques. Dans cette église évangéliste se trouvait un homme de couleur triste d´une 30ène d´année assit sur une chaise qui été contre le mur prés de l´entré de l´église quand il m´a vu il été trés surpris de me voir car j´été la seule personne blanche parmi les autres qui été venu assister a l´enterrement. Il se lève et me fait la bise je lui est pris la main et lui dit "toutes mes condoléance" il y avait des femmes assises aussi le long du mur d´une pièce ouverte a grand ciel qui été dans cette église et en les embrassant j´avais les larmes aux yeux et trois femme blanche autour d´une petite table en bois qui donnais un verre d´eau aprés la cérémonie religieuse. Une de ces femme me demande avant d´assister a cette cérémonie pour quelle raison j´été là (je ne c´est plus ce que je lui est dit) ensuite on est allez s´asseoir avec le peu de personne qui été présente en disant à mon ancienne collègue "c´est fous sa!!! je suis la seule blanche d´autre personne aurait pû venir pour ses obsèques" et lorsque le pasteur avait fini de prêcher il à mis un film sur le chant gospel mais trés peu de personne été concentré sur ce film. Que signifie mon rêve?

Bonjour,

Vivez-vous une situation difficile où vous êtes la seule concernée dans un domaine particulier ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.