Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

ENTERREMENT DE MON FRERE

7.17K vues
0 commentaire

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment ça se passe !
J’ai fait un rêve un peu étrange
Alors voila : Au début du rêve j’étais sur la tombe de mon frère qui venait de mourir, assise sur la terre de sa tombe (terre marron).
Ma mère à côté de moi essayait de me consoler et me tendait une croix en me demandant de la poser sur la tombe. Mais je refusais, je continuais de pleurer et disais que je n’acceptais pas qu’il soit mort, je criais, je hurlais de toutes mes forces à l’injustice !
Je précise que c’était en bord de rivière où l’eau était claire et calme.
Pouvez vous m’aider svp ?

Merci pour cette interprétation, je pense que votre réflexion va tout à fait dans le sens du rêve. Et ça pourrai vraiment m’aider.
En effet c’est moi qui aie rompu parce qu’il n’était « pas à la hauteur de ce que j’attendais d’une relation » si on peut le dire ainsi, même si après j’ai regretté..
Pour la deuxième partie, en effet ma mère est très présente pour moi dans cette « épreuve », même à des milliers de km. Elle s’est montrée très à l’écoute et pour une fois n’a pas essayé de me donner des conseils ou des phrases préconçues, si ce n’est de me dire d’être forte et de m’encourager en me disant qu’elle m’aimait et que ce n’était pas une honte d’avoir mal.
Elle est attentionnée, serviable, protectrice également mais tout comme mon frère (qui a eu son caractère), elle est très impulsive, a des idées toutes faites et est têtue et elle est « froide » quand il s’agit de montrer ses sentiments ou d’avoir des gestes ou mots affectueux.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.