Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

Entourée d’esprits malfaisants

2.43K views

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car cette nuit j’ai fais un cauchemar étrange.
Mon beau frère qui vient d’emménager dans la réalité était là et me disait qu’il avait fais désenvouté son appartement car des esprits malfaisants y habitaient. Je n’y croyais pas du tout jusqu’au moment ou j’en vois. Des ombres impossibles à identifier mais je sentais le mal. Puis mon beau frère me dis que chez moi aussi il y en a. Effectivement à partir de ce moment là je suis entourée de ces ombres malfaisantes que je vois partout qui s’en prenne à tout le monde et je tente de les faire fuir en récitant la prière chrétienne du Notre Père alors que je ne suis pas croyante et par conséquent pas pratiquante du tout.

Je me suis réveillé en hurlant.

Je ne comprends pas du tout ce rêve et j’y pense beaucoup j’aimerais beaucoup votre avis, je sais pas pourquoi ça me travaille.

Je vous remercie d’avance

Merci à vous

Re bonjour Sahara,

J’avoue que votre analyse m’intrigue et me pousse à réflexion…
Je suis une fille angoissée depuis l’enfance et depuis que j’ai des enfants j’ai souvent du mal à les contrôler. J’ai peur de les perdre en permanence c’est une angoisse qui vous habite et on s’y habitue presque. Mais ces derniers temps je cherche un moyen de me contrôler parce que je suis bien consciente que je vais les handicaper et moi par la même occasion. Pour vous donner un exemple, mes beaux parents me proposent d’emmener ma fille en vacances et rien que l’idée que ma fille fassent 800kms sans moi me paralyse de peur de l’accident. Je fais rater à ma fille des vacances super mais je suis pas capable de la laisser.

Peut-être qu’inconsciemment j’ai envie de croire en un Dieu pour apaiser ses angoisses représentée par ses ombres?!

Wouahou

Bonne journée Sahara merci de votre aide!

Bonjour

Ces deux phrases sont identiques dans leurs contenus :

Le rêve : « …des esprits malfaisants y habitaient. Je n’y croyais pas du tout jusqu’au moment ou j’en vois. Des ombres impossibles à identifier mais je sentais le mal… »

La réalité : « …En ce moment je me sens fatiguée et un peu angoissée mais sans aucune raison apparente!… »

Si votre conscient est non croyant ou plutôt conditionné pour l’être, il semblerait que votre subconscient soit croyant. Réfléchissez y sérieusement…puisez au fond de vous même pour réactualiser votre croyance qui semble enfouie au fond de vos abysses.

Il est clair que vous avez besoin d’un équilibre dans votre vie qui ne peut passer que par la vie spirituelle. Cette dernière vous permettra d’identifier vos ennemis alors que maintenant vous êtes dans le flou de l’ignorance.

Il y a quelque chose qui s’est produite avant votre rêve qui a déclenché ceci…à vous de l’identifier.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Bonjour Sahara,

Mon beau frère, c’est à dire le petit frère de mon mari, avec qui je m entends très bien je l’ai connu il y a 9 ans il a le même âge que mon petit frère.

En ce moment je me sens fatiguée et un peu angoissée mais sans aucune raison apparente!

Sans vouloir m’étaler non plus, je suis en couple depuis 9 ans aucun problème de couple, je suis maman de deux petits de 2 et 3ans et demi. Je n’ai aucun réel soucis à part ceux du quotidien comme tout à chacun.

Je vous remercie

Bonjour

Comment vous sentez-vous actuellement ?

Votre beau-frère ??… pouvez-vous préciser svp ?

Merci

Bonne journée