Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Entourée d’esprits malfaisants

3.03K vues

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car cette nuit j’ai fais un cauchemar étrange.
Mon beau frère qui vient d’emménager dans la réalité était là et me disait qu’il avait fais désenvouté son appartement car des esprits malfaisants y habitaient. Je n’y croyais pas du tout jusqu’au moment ou j’en vois. Des ombres impossibles à identifier mais je sentais le mal. Puis mon beau frère me dis que chez moi aussi il y en a. Effectivement à partir de ce moment là je suis entourée de ces ombres malfaisantes que je vois partout qui s’en prenne à tout le monde et je tente de les faire fuir en récitant la prière chrétienne du Notre Père alors que je ne suis pas croyante et par conséquent pas pratiquante du tout.

Je me suis réveillé en hurlant.

Je ne comprends pas du tout ce rêve et j’y pense beaucoup j’aimerais beaucoup votre avis, je sais pas pourquoi ça me travaille.

Je vous remercie d’avance

Bonjour

Ces deux phrases sont identiques dans leurs contenus :

Le rêve : « …des esprits malfaisants y habitaient. Je n’y croyais pas du tout jusqu’au moment ou j’en vois. Des ombres impossibles à identifier mais je sentais le mal… »

La réalité : « …En ce moment je me sens fatiguée et un peu angoissée mais sans aucune raison apparente!… »

Si votre conscient est non croyant ou plutôt conditionné pour l’être, il semblerait que votre subconscient soit croyant. Réfléchissez y sérieusement…puisez au fond de vous même pour réactualiser votre croyance qui semble enfouie au fond de vos abysses.

Il est clair que vous avez besoin d’un équilibre dans votre vie qui ne peut passer que par la vie spirituelle. Cette dernière vous permettra d’identifier vos ennemis alors que maintenant vous êtes dans le flou de l’ignorance.

Il y a quelque chose qui s’est produite avant votre rêve qui a déclenché ceci…à vous de l’identifier.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.