Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

envie de glace

1.68K vues
0 commentaire

je rentre dans une glacerie et je demande une galette avec deux boules framboises. On me répond que ce n´est pas possible alors on me sert une espèce d´assiette avec toutes sortes de pralines glace avec des gouts bizarre, il y a aussi devant moi des petits distributeurs avec du café ou autres boissons et résultat des courses ca me coute une douzaine d´euros à la place de 3.50. Je ne suis pas contente je ne comprend pas leur concepte; Je sors qq instants je ne sais plus pourquoi et quand je reviens la serveuse à repris mon plateau!! je me fache et on me ressert un autre plateau avec encore d´autres sucrerie dessus et je vois qu´il y a 4 gaufres. à coté de moi il y a un couple qui parle dans une autre langue mais ils on l´air de bien connaitre la patronne; et cette femme du couple passe son temps à me voler ce qu´il y a sur mon plateau et je me fache sur elle je la traite de voleuse le ton monte et je lui envoie ma dernière gauffre en plein dans la figure; La ma colère diminue, déja que je ne mangerais pas ma glace puis qu´on me vole. tout compte fait ce couple parle le francais mais reviens d´un autre pays ou qq chose dans le genre. Et je m´en vais je ne sais plus ce qu´il se passe à la fin du reve.

Bonjour,

Le rêve montre que vous n´arrivez pas à vous faire imposer.

Le but est de se faire "servir" selon votre commande qui dépend de vos goûts, de vos moyens et non selon le bon vouloir des autres.

La langue étrangère représente un défaut de communication, d´incompréhension.

Le vol représente une sorte d´exploitation.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.