Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

envie de glace

1.68K vues
0 commentaire

je rentre dans une glacerie et je demande une galette avec deux boules framboises. On me répond que ce n´est pas possible alors on me sert une espèce d´assiette avec toutes sortes de pralines glace avec des gouts bizarre, il y a aussi devant moi des petits distributeurs avec du café ou autres boissons et résultat des courses ca me coute une douzaine d´euros à la place de 3.50. Je ne suis pas contente je ne comprend pas leur concepte; Je sors qq instants je ne sais plus pourquoi et quand je reviens la serveuse à repris mon plateau!! je me fache et on me ressert un autre plateau avec encore d´autres sucrerie dessus et je vois qu´il y a 4 gaufres. à coté de moi il y a un couple qui parle dans une autre langue mais ils on l´air de bien connaitre la patronne; et cette femme du couple passe son temps à me voler ce qu´il y a sur mon plateau et je me fache sur elle je la traite de voleuse le ton monte et je lui envoie ma dernière gauffre en plein dans la figure; La ma colère diminue, déja que je ne mangerais pas ma glace puis qu´on me vole. tout compte fait ce couple parle le francais mais reviens d´un autre pays ou qq chose dans le genre. Et je m´en vais je ne sais plus ce qu´il se passe à la fin du reve.

je ne vois pas à quoi tiens ce reve, pourquoi est ce que je lui met la gauffre dans la figure?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.