Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

érotisme, du sang et de la libération

1.32K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]J´ai 28 ans et je suis célibataire, je suis pratiquante religieusement.

Le 14 jour de mon cycle (ovulation) j´ai fait un rêve bizarre.

J´étais en présence de 3 hommes. Un de ces trois hommes est intéressé par moi et me le fait comprendre.Il est musclé et a un torse très attirant. On s´isole et on flirte ensemble. C´est chaud! (lol).

Le lendemain, j´ai du sang étalé de mon ventre à mon entrejambe. Je suis choqué . Je pleure . Je me dis que plus rien sera comme avant. Et j´ai peur et je pleure. J´ai peur de Dieu Mais j´ai encore plus peur d´enfanter un bébé avec une situation instable et un cadre non défini (hors mariage. Et pourtant je n´ai pas flirté à ce point je ne comprends pas) En plus j´ai pas pris de contraception assez forte pour me protéger. (dans le rêve je sais que j´en prends une mais pour un problème de kyste aux ovaires)

(Je crois que je change ma tenue)) Je prépare le petit déjeuner. Les 3 hommes sont dans la salle à manger. C´est pas possible que j´en connaisse aucun, j´essaie de me concentrer et essayer de me rappeler si j´en connais au moins un. Je crois reconnaître un voisin à mes parents, mais c´est pas celui avec qui j´ai flirté même si il est bien musclé. Ils remarquent que je suis mal. Un des trois il est mignon et avec un physique très fin, il vient me consoler. Le rejoint l´homme musclé, celui avec qui j´ai flirté. Lui aussi se met à me consoler, je lui dis ce qui se passe il me dit que je dois pas m´inquiéter , car il est là. Et après je me réveille d´un coup. Et je ne comprends, ça ne pouvait pas être un rêve . ça avait l´air si réel. Je suis déroutée. Mais parallèlement je me sens libérée.

Depuis j´ai trop envie de casser mon célibat.