escabeau
Allo je me souvients que je montait un escabeau tres haut dans le ciel avec quelqu un que je connais, mais que je me souviens pas c´est qui. Quand je montais ,il avait quelqu un en bas qui me disait va pas en haut cest dangereux.Nous avons été jusqu en haut c´etait vraiment haut et beaux. Pour redescendre on descendaient de lautre cotée mais vers la moitiée du chemin je sentait quond allaient tomber le monsieur est tomber avant moi je l´ai aider en bougeant lescabeau et il est tomber doucement et apres cest moi ,je me souvient que je ne mets pas fait mal. merci de Isabelle
2 Réponses
Bonjour,
Malgré qu´une personne vous dit de ne pas monter,vous le faites quand même et c´est tres beau en haut.
Je pense que si vous voulez entreprendre quelque chose n´écouté pas les personnes autour de vous et satisfaction vous aurez.
Et tres important,vous etes monté par un côté,tout c´est bien passé mais vous descendez par l´autre côté et rien ne va plus.Si vous entreprenez quelque chose et que ca fonctionne tres bien comme ca ne changez rien.J´espere vous avoir aidé.