Escalier noir, la main ! Merci d´avance.
Bonjour,
Voila je vous fais part de mon rêve :
1ère partie : Je me bat à mort avec mon frère, plusieurs fois, et j´essaye ensuite de renouer le dialogue mais lui toujours agressive ne le souhaite pas et se cache menaçant.
2éme partie : Je souhaite partir à la banque(une vrai que je connais dans la vrais vie), pour faire un dépôt d’argent, quand je m´y trouve je vois ma classe et la documentaliste (je suis étudiante). Je lui fais part de mon attention et elle me dit que ce n´est pas elle qui s´en occupe c´est le directeur, et qu´il faut pour cela prendre l’ascenseur étage 4. J´acquise et me dirige automatiquement vers des escaliers je monte et ne vois pas de numéro, les escalier son sombre et gris en forme de "carré", je me dit qu´il sont long mais que c´est pas grave que je vais comme même les monter, les escalier s´assombri et j´entend des pas qui eux descendent les escalier j´ai peur alors je fait demi tour, il fais tout noir j´ai du mal à avancer les pas avance de plus en plus et la une main m´attrape le bras, je ne vois pas le visage car il fait noir .. FIN
J´ai franchement peur pour l´avenir [pleure]
[BOLD]Voila merci d´avance à ceux qui prendront le temps de m´aider à interpréter ce rêve.[/BOLD][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]