Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

ESCALIERS

531 views

Dans mon rêve je rentre chez moi mais le bâtiment ne ressemble pas au mien. J´entre dans un bâtiment, mais je vois plein de portes avec les numéros dessus alignées dans le couloir.
Je prends la porte 12 qui correspond à mon logement dans la réalité, mais une fois passée cette porte, je suis dans un petit escalier étroit, difficile à monter et assez raide. Je monte cet escalier. L´escalier tourne. Je vois un homme d´environ 50ans, assis sur une chaise sur un palier. Je continue mais les escaliers redescendent.
Je reviens ensuite à l´entrée du bâtiment, là je m´aperçois que la porte de mon logement est juste devant la porte d´entrée principale. Je rentre, je retrouve un escalier identique au premier, j´arrive sur un palier, là, je vois un trou dans le plafond, je m´appuye sur une sorte de barre de planche large à la force des bras pour pouvoir entrer par l´ouverture du plafond, et là je suis chez moi. Je débouche dans ma salle de bain. A cet instant, je me pose la question : comment fait on pour amener les courses ?
[debile]

206 views

Bonjour !

J´aimerais un coup de main concernant mon rêve de cette nuit.
J´ai donc rêvé me trouver dans mon ancien lycée, dans la cour où l´on peut trouver des escaliers; je me dirigeais vers ces escaliers en étant absorbée par un collier que je portais. Il était en argent avec un pendentif représentant un personnage de dessin animé. Je le touchais en souriant.
Puis, je ne me vois pas descendre les escaliers comme cela aurait du se passer logiquement, mais les monter. Dans le rêve, je portais un long t-shirt blanc avec seulement des collants en résille noirs et troués. Je crois qu´en montant les escaliers, ils se sont d´autant plus troués et on pouvait apercevoir toute ma fesse gauche.

Voilà, pour d´autres détails, n´hésitez pas à demander.
Je vous remercie d´avance,
Bonne journée !