essai entrée la nuit à mon domicile
Cette nuit, quelqu un (jeune de 17ans ami d une voisine de mon immeuble) qui squatte un grenier, et maintenant la chaufferie, connu des services de police ce qui ne change rien a essayé de pénétrer en mettant une clé dans la porte.
je n ai aucun contact avec lui, il fait peur à tout le monde il se drogue et fait des dégâts partout.
Quel est le message ?
Remerciements
cordialement.
1 Réponses
Bonjour,
Une personne en pleine mutation (l´adolescent passe de l´enfance à l´âge adulte)est en difficulté
Cette personne se cache, le grenier représente la mémoire et l´endroit où l´on stocke le passé…ne souhaite pas affronter la réalité(= le présent)
Il utilise des subterfuges pour s´y soustraire (drogue= monde hallucinatoire)et se coupe ainsi de la société.
Les "autorités", entités qui représentent une forme de repères (la police et une forme de règlementation)pour cette personne, connaissent sa problématique, mais ne peuvent pas intervenir.
parce que cette personne a pourtant une solution (clé) et tente de s´en servir, mais ce n´est pas la bonne, pour ouvrir la porte vers son "meilleur.
Cette personne c´est peut-être vous:
l´adolescent représente alors une partie de vous qui a du mal à accepter une changement, qui s´y soustrait, de quelque manière que ce soit,
les gens autour de vous savent que vous souffrez, mais vous seule avez la clé pour revenir dans la lumière
bon courage
amitiés
Maga