Aujourd'hui le

Essayage de bottes

344 views
0 Commentaire

Bonjour,
Mon rêve de la nuit dernière… toujours long !
Je suis avec un garçon de qui je semble très proche. Il est brun aux yeux marrons. Il doit avoir dans les 25 ans. Je ne le trouve pas beau mais il a un charme irrésistible. Bref sans être en pamoison devant lui, il me plaît. Il s´agit d´une amitié/amoureuse je dirai. Il tombe (cette partie n´est pas claire du tout, la partie suivante est tout ce dont je me souviens). Je cours vers lui pour m´assurer qu´il ne s´est pas fait mal. Il porte un casque. Il a une petite égratignure sur le front. Je regarde sa nuque, passe le doigt dessus pour m´assurer là encore qu´il n´y a pas de blessure et par conséquent de sang. Je dis "C´est bon, il n´y a rien" !
Nous rentrons dans un bar/restau et nous asseyons à une table. A notre gauche, une jeune fille (dans les 25 ans) portant des lunettes, cheveux mi-longs ondulés engage la conversation avec nous. Mon ami lui parle et paraît très engagé dans la conversation. Il parle d´une fille qu´il croise à répétition. Je lui rétorque aussitôt mais sans grande conviction "ça doit être karmique !" En face de nous, un homme, plutôt beau. Il a beaucoup de classe. Les cheveux souple un peu grisonnant. Il parle français lui aussi. "Décidément, tout le monde parle français ici". (nous sommes à l´étranger… probablement aux Etats-Unis). Je le trouve assez séduisant et n´ose pas trop le regarder.
Je rentre dans un magasin pour essayer une paire de bottes de vernis noir qui me plaît. La marque "Belle by Sigersen Morison". Je porte une paire de soquettes rouges. La vendeuse en m´apportant les bottes me dit "vous devez enlever ces chaussettes". Je lui réponds "Biensûr" comems i c´était une évidence pour moi. "Avez-vous une paire de bas ou puis-je les essayer sans rien ?" lui demandai-je. "Sans rien c´est ok", me répond-elle. Je n´ai pas de complexe à me mettre pieds nus (dans la réalité, je ne suis pas une grande fan de mes pieds, j´ai toujours été assez complexée par rapport à ça mais aujourd´hui, ça va nettement mieux je dirai). J´ôte mes soquettes et au moment d´enfiler les bottes, je me rends compte que je porte déjà une paire de chaussettes bas de couleur chair. J´enfile les bottes mais ces dernières ont du mal à passer au niveau du mollet. "C´est bizarre car les bottes passent toujours au niveau de mon mollet" fais-je remarquer à la vendeuse qui semble insister pour que ça rentre. Je finis effectivement par les rentrer entièrement. "C´est vraiment très joli. Vous pouvez les porter avec un pantalon bouffant ou une robe". Oui je les trouve jolies en me regardant dans la glace et pense au prix : elles sont soldées au prix de $158 au lieu de $258. Elles ne sont pas chères, c´est vrai. Je réfléchis et me raisonne en me disant que je possède déjà de belles bottes et que ce serait superflu de les acheter. Il vaut mieux que je garde l´argent pour autre chose.
Je suis sous la douche. Je dois me préparer pour aller à un meeting (réunion en rapport avec l´école de ma fille). Je décide d´appeler une amie (c´est aussi une amie dans la réalité liée à l´école de ma fille) pour savoir si elle y va. Je tombe sur son mari, que j´apprécie beaucoup (idem dans la réalité). Nous discutons un peu en même temps que je sors de la douche. Il finit par me passer sa femme. Je lui demande si elle y va. Elle me dit que oui, ce qui me rassure car, seule, je n´y aurai pas été je pense. Je lui demande l´adresse car cela prendrait trop de temps à rechercher dans mes emails, même si j´ai dû conserver le email s´y référant. Elle me donne le nom de la rue : "74 je crois, me dit-elle. Non, 84 (ou 87 je ne me souviens pas), se corrige-t-elle." Mais je n´écris que le 8 sur la feuille de papier car elle cherche encore l´adresse exacte.

Merci d´avance à la personne qui interprètera ce rêve.