Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Étrange…car peut-être vrai…

1.38K vues

Mon amie a rêvé de moi la nuit passé…Elle dormait chez moi,lorsqu´elle se réveille et me voit renfoncer dans le matelas.Elle ajoute qu´il y avait un démon et qu´elle s´est mise à crier après pour qu´il parte.Dams la vrai vie,nous sommes proches l´une de l´autre.Moi je suis cardiaque et de plus j´ai eu un diagnostic de cancer au poumon.Mais le réel problème vient du fait que je demeure avec mes parents.Le "hic" c´est que oui je pratique la magie,rien de mal.Mais c´est surtout l´impasse dans lequel je vis qui est vraiment en cause.Parce que hier quand je l´ai laissé je lui ai dit que je voulais mourrir car je suis fatigué de me battre.Contre la lourdeur des attaques psychologique de mes parents à mon égard.C´est constamment la querelle,et je ne suis ni respectée de ma mère ni de mon père.Ils sont très violent dans leurs propos à mon égard.Aucunes compassions,ni affection.Et ce depuis fort longtemps.Un example:ma mère est jalouse de moi car si mon père prendrait ma part ma mère exploserait!Je n´ai jamais été la petite fille à maman,ni à papa.Un psy m´a dit de faire le deuil de ma famille.Ça fait 30ans que je court pour avoir de l´amour et j´en ai jamais eu.Avec l´économie qui va mal je suis coincé ici,comme dans une prison.J´ai même des témoins occulaires de ce que jue peux vivre ici.Tout le monde n´en reviens pas comment c´est affreux de s´acharner sur moi,en plus que la santé va mal…d´ailleurs tous s´entendre pour dire que si je suis malade s´est eux…mon amie m´a dit si tu restes là ils vont finir par te tuer!!!Dsl,je coupe dans les détails,parce que sinon ça serait trop long.J´aimerais savoir que veux dire le rêve de mon amie.Car personnellement j´ai toujours su qu´il y avait quelque chose de négatif chez moi.Et je sais que le portail de ce cahos est mon père.Car il a joué il y a fort longtemps avec la magie noire,avant même qu´il se marie.Moi-même étant doté de dons de naissance…Je ressens des choses,je sais des choses,mais je ne contrôle pas ses dons.Alors je suis toujous dans le néant. [icon_question]

J´oubliais, purifier également vos chakras, ils doivent être bien encrassés si je me fie à ce que vous avez écrit. L´énergie se doit de bien circuler dans votre corps, actuellement, il y en a plusieurs de bloquer. Comme on le dit si bien, tout commence à l´intérieur, il faut toujours travailler de l´intérieur vers l´extérieur. C´est plus long mais plus rentable à la longue. Si on travaille sur l´extérieur seulement, on mets un patch sur un bobo seulement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.