Aujourd'hui le

étrange rentrée …

282 views
0 Commentaire

Bonjours, alors voila… La nuit dernière, j´ai fais un rêve assez long, et je m´en rappelle très très bien :
c´était le jour de la rentrée, il faisait nuit, et on est allé dans une salle, là, le prof. nous a expliqué quelque chose, mais je n´entendais rien. Ensuite, on est allé devant un étrange bâtiment, qui n´était jamais au lycée, on était tous devant et des personnes (inconnues au bataillon) nous on remis des papiers bleu. En faite, dessus était marqué (en rouge !)là où nous devions nous rendre pour la rentrée des classes…

La destination, était un autre lycée, lui aussi inconnu (c´était le lycée st Denis, jamais entendue parler) et personne dans mon rêve savais avec qui ils étaient envoyés ailleurs (ce n´était pas la seul destination…). Plus tard, moi et les autres (inconsciement, on était regrouper, je n´es pas bien compris ce passage, désolé) allions a l´arrêt de bus, au centre ville, et sur ce moment, je vis mon meilleur ami lui aussi à l´arrêt, un regard noir a l´horizon, il ne m´avait pas remarqué, (je n´est aucune nouvelle de lui en ce moment depuis un bon moment…) j´ai détourné le regard, et il avait disparu. Nous nous sommes donc placés devant l´arrêt de bus, en attendant désèspérement le fameux Bus… Mais il ne passait pas, tout les gens autour de nous disparaissais à vue d´oeil, mais je ne percutais pas. La fille qui était avec nous (on était 5, et je la connais seulement de nom) est allée voir derrière l´arrêt, et est revenue en courant pour nous dire que le bus partait !

C´était un bus noir avec ses fenêtres jaunes, et il était grand et long. Il était plein de personnes. On a donc courrut après, mais sans succès, les autres continuèrent à courrir après. Mon rêve se termine quand j´ai balancé mon sac par terre, je me suis baissé pour le ramasser, et tout les gens avait disparut, dont les personnes avec moi…

Sa signifie peut être pas grand chose, mais..; on sait jamais [icon_wink]
merci d´avance 😉