Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

étrange situation

1.50K vues
0 commentaire

belle après midi Sahara
Je me trouve dans une salle avec d´autre personnes, nous devons préparer des tables avec des couverts puis arrive un homme grand se faisant remarquer longue veste ou sorte de peignoir de couleur bleu marine ensuite je la vois d´une couleur différente verte foncée ; elle est ouverte entièrement et laisse entrevoir son sexe, cet homme s´approche de moi fait son malin , je me pousse de côté. Il s´avance vers un groupe de pers. puis il se poste devant des jeunes filles s´ecsibant entièrement (je suis geénée) il leur demande comment elles travaillent, l´une d´entre elles danse avec lui dans la bousculade de la vaisselle se casse , j´en profite en ramassant des bris de verres ou autre de me couper volontairement pour pouvoir sortir de la pièce car je me sens vraiment mal à l´aise . [oh]

bonsoir,
faites attention à vos amiES, gardez l´oeil et laisse pas entrainer dans quelque chose qui ne vous convient pas(exactement comme vous avez refuser dans votre reve, c´est bien), sinon la honte pour vous.
certains reves sont – symbolique, c-a-d qu´ils vous montre DIRECTEMENT les faits qui seont reels(en quelque sorte prophétique). tel est le cas ici.
ciao !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.