Aujourd'hui le

etre assassinee

1.25K views
0 Commentaire

Bonjour

j´ai fait un reve qui m´est reste colle a la memoire, vraiment etrange! Dans ce reve, je me trouve dans le corps d´une autre personne (je pense un homme, grand, totalement inconnu). Je tenais un sac de poubelle noir a la main, j´etais en panique (peur de la police) et cherchais a enterrer le corp qui se trouvait dedans, c´etait mon corps… Quelqu´un m´avait assassinee et j´avais peur de d´etre blamee pour cet acte… Comment je me suis trouve dans ce corps et qui m´avait assassinee… reponses inconnues…
Merci pour votre temps et generosite.

Bj,
Je suis très émue par ton message, mais mon émotion et ma lecture ne changera rien à ta situation car, je ne me sens pas habilitée à pouvoir te donner des solutions intelligentes…
Si je peux te donner juste 2 informations que tu utiliseras si tu veux:
1/ De LACHER PRISE… Il faut le comprendre et le ressentir
2/ Va voir les témoignages de Joyce Meyer, c´est une bouffée d´oxygène ( sur youtube)
Prends bien soin de toi!!

merci pour l´écoute et le conseil. Mon époux n´a jamais eu une vrai vie pour lui. Il ne sait pas comment vivre pour lui, ni prendre soin de lui et ne me laisse pas l´aider non plus… Il n´accepte même pas des massages de moi… Il est entouré par sa famille, ses amis… qui épuisent son énergie. Quand il est avec moi, il est fatigué et réclame ce besoin de se reposer… On ne se parle rarement et le peu de temps qu´on a ensemble passe avec son telephone qui n´arrete jamais… Je n´ai jamais eu une vrai de couple, ni vie privée. Il est en dernière position sur sa propre liste des priorités. Sa famille qui me traite en étrangère est en première position. Je n´ai pas ce talon de cacher mes opinions et toute ma vie, je ne fais que fuir pour un endroit calme, qu´à présent je n´ai pas…
De ce qui est d´écrire à mon époux, je l´ai fait déjà… Il lit mes messages toujours au mauvais moment, des jours voir des mois après la tempête… Il me veut compréhensive et je veux une vie privée et calme…
On vit sous le même toit comme deux locataires avec deux modes de vie et des goûts très différents… Sa depression me fait glisser dans pire depression…

Si tu n´arrive pas à communiquer tes sentiments, peut-être tu pourrais essayer de le noter. Par exemple, tu peux écrire une lettre, à ton mari, ou autre , écrire sans réfléchir et la détruire juste après. Avant de la détruire, prends bien le soin de la relire et de te comprendre jusque entre les lignes. Quand tu sens bien avec toi-même et tes idées, alors, il faut parler, ça sera plus fort que toi… J´ai déjà fait cela pour moi, peut-être que ça marcherait pour toi aussi… Bonne route 🙂

Hi Aglae

Merci pour ton message. J´avoue que ton interpretation me laisse bouche-bee. Je suis dans une phase ou je pense plus a la separation. En meme temps, cela me cause des soucis, contre mon education et traditions. Je n´arrive meme pas a parler a ma famille, amis… Je ne supporte plus mon mari et je ne veux plus voir sa famille… je ne sais plus quoi faire.

Tu es dans une phase de ta vie de transformation totale. Une transformation qui remet tout ton être en question, tout ton passé. Tu sens coupable de ça, et tu as peur des conséquences. Es-bien ou pas? Je ne sais pas! C´est toi qui a les réponses à ces questions: ai-je bonne conscience? Ce que je fais est en cohérence avec mon éducation et ma façon de voir les choses? Ne suis-je pas en train de me tuer moi-même?