Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Etre Aveugle

2.40K vues
0 commentaire

Bonjour,

Pourriez vous m´aider à décrypter mon rêve? car je ne sais pas trop quoi en penser…

Je me vois être aveugle (gros bandage autour du crane)car j´aurais fait une chirurgie pour ne plus porter de lunettes, donc je sais que c´est pas permanent.

Je suis au travail (les couleurs sont d´un sombre bleu, un peu comme le fond d´un océan) et je reçoit un coup de téléphone d´une collègue (que je ne connais pas) qui m´engueule pour un dossier, je me rebiffe et me défend.
Entre temps je me vois marcher, bouger comme si je voyait bien, comme si le fait de ne pas voir ne me dérange pas car je ressent tout ce qui m´entour.

Entre temps j´essaie d´ouvrir les yeux petit à petit, mes yeux sont tout collés et ils se décollent petit à petit.

Merci à vous!

Baptiste,

Merci pour vos conseils! c´est assez compliqué à comprendre pour l´instant mais je pense qu´un jour j´y verrai plus clair et commencerai à me révéler!
Ma grand mère avait un don pour se genre de "secteur" et maintenant qu´elle n´est plus là, je ne sais plus interpréter les choses et malheureusement elle n´a pas eu le temps de me les apprendre.

Oui pourquoi pas, je suis preneuse pour le livre,

Bien cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.