Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Être de lumière

1.74K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et tous!
Voici mon rêve.
Je regarde vers le soleil et je vois une forme humaine ayant le même éclat, mais qui ne brûle pas les yeux. Cet être de lumière vient à notre rencontre. Je suis en compagnie de ma soeur et d´une autre femme que je ne vois pas. Nous volons à la rencontre de cet être. Une carafe ou une amphore remplie de vin rosé apparaît et vole dans notre direction. Je l´attrappe et verse du vin dans les coupes qui sont apparues dans nos mains (3 coupes), car nous devons boire le vin. Je sais que nous devions rencontrer cet être qui dégage une énergie féminine.
Je ne me rappelle plus ce qui précède ou ce qui suit…

Merci Pascalou!

Bonjour Chercheur,

Vision mystique ? Ange gardien ? Spiritisme ? Facultés qualifiées d´extra-sensorielles ? Je ne le sais pas, mais ce qui m´apparaît souvent évident au travers des récits des rêves, c´est que :

Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te

Ce rêve met selon moi en évidence un désir, peut-être atteint, d´harmonie spirituelle : Le chiffre trois étant celui de l´esprit, l´être de lumière pourrait symboliser la lucidité que le vôtre vous confère.
Le vin est une boisson enivrante. Est-ce la symbolisation de la joie que vous éprouvez ou de celle à laquelle vous aspirez ? [icon_rolleyes]
Pour ce qui est de l´énergie féminine, elle me fait penser à l´amour.

Autres pistes de réflexion possibles :
– Idéalisation d´une personne,
– Espoir de décrocher un emploi ou un contrat.

Bien amicalement,