Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

être embrasser par une femme que l’on connait

10.01K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de bientôt 32 ans.
J’ai toujours été attiré depuis ma tendre enfance par la spiritualité, l’énergie, l’ésotérisme, le surnaturelle.
Bien sûr à des moments j’y crois à d’autres moins…
Enfin, je me suis inscrit ici car je voulais partager certains de mes rêves et si vous avez la gentillesse de m’apporter votre aide à la compréhension de ceux ci ça serait vraiment sympathique.
Alors voilà pour expliquer le contexte aussi de ma vie actuelle,ça fait 10 ans que je suis avec ma femme et nous avons un enfant de 18 mois.
Notre relation n’est plus la même depuis quelques années…moins de moments partagés ensemble,moins d’amour moins, d’attention…plus de dispute…lié au stress de réussir professionnellement, lié à l’énervement, lié à nos caractères fort.
Voilà quelques mois que j’ai rencontré une autre femme de mon âge que je connaissais de vue de nos années lycéennes. On se plaisait, on le savait depuis toutes ces années…mais personne n’avait jamais fait le premier pas de se le dire.
Il est arrivé que cest elle qui a fait le premier pas il y a de cela quelques mois…
On a fait connaissance par message, on a relaté le passé et nos envies de l’un à l’autre…elle connaîssait ma situation, mais ça n’a pas empêché que l’on s’est donné rdv une première fois..une deuxième fois, une troisième fois….et on est tombé amoureux l’un de l’autre.
J’ai l’impression de revivre, de reprendre goût à la vie.
Mes rêves reprennent forme,je m’en souviens le matin et je cherche à écouter mon inconscient et à en comprendre ce qui peut s’en traduire.
Bien sûr je vis cette histoire dans le secret, ma femme à des doutes, j’ai tenté de parler avec elle, de lui dire que mes sentiments n’étaient plus les mêmes, que j’en avait marre de tout…verdict: elle croit que je suis en dépression…j’avoue j’assume pas et je suis incapable de lui dire la vérité…enfin pour le moment…et j’ai peur de tout perdre…enfant maison…alors oui je suis plus sensible en ce moment…Je réfléchis plus…Je suis épuisé mentalement…Je ne sais plus quoi faire…enfin si attendre d’être sur de moi..être prêt à affronter ces changements…mais je ne sais pas si j’aurai la force pour les surmonter.
L’amour ou la raison…c’est très confus.
Mon rêve:
Je me suis retrouvé dans un endroit en plein air, un milieu festif.
J’étais à l’écart avec ma voiture et deux filles voire trois mais la troisième n’étais qu’une ombre…une présence…
Ces deux filles sont : celle avec qui je vis mon histoire cachée et une autre fille une connaissance de fac avec qui on a eu bcp d’attirance, on aurait dû sortir ensemble mais cela ne s’est pas fait a savoir que l’on ne s’est jamais embrassé).
Mon coffre arrière était ouvert et jetais assis dedans les pieds à l’extérieur, et dun coup mon amie de fac s’est approchée de moi et ma embrassée. Derrière se trouvait lautre femme qui assistait à la scène. Pas d’énervement de sa part…rien.
Moi j’étais surpris et peur de la réaction de l’autre fille.
Dans mon rêve j’ai pu comprendre qu’elle se connaissait voir même qu’elle pouvait être amie.
Le rêve s’arrête et je me retrouve dans mon bureau et mon chef qui y rentre en panique, plein de sueur, il fait un malaise. Je lui demande de m’indiquer le numéro des urgences(car je travail à la frontière de deux pays) puis c’est confus et on décide de partir en voiture à l’hôpital, chacun prend son véhicule…mais je perds sa trace sur les routes.
Voilà mon rêve de hier soir.
Il y a quelques mois, au début de ma relation avec cette nouvelle personne , j’ai rêvé que jassistais a la noyade de mon enfant dans son bain, je me rappelle l’avoir retirée…puis coupure du rêve. J’ai eu peur…en tout cas.
Je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire.
Et peut-être de répondre également.
Bonne journée
Amicalement

Bonjour

Ceci n’est pas une interprétation du rêve mais un avis personnel sur votre situation. J’espère que Baptiste51 n y verra aucun inconvénient.

Cette relation secrète vous a permis de « sortir la tête de l’eau » mais vous savez très bien que c’est temporaire. Vous croyez vraiment que vous êtes amoureux ou pensez-vous que c’est une façon de ne plus être seule car votre mal-être vient du fait que vous vous sentez délaissé, pas aimé et donc seul. Cette relation que vous avez recherché inconsciemment ressemble plus à un mirage…vous voyez et sentez ce que vous voulez…c’est comme si vous faites une sorte de « simulation » mais vous savez que la réalité est différente.

Pourquoi pensez-vous automatiquement à la rupture quand vous traversez une période difficile ? Pourquoi mettez-vous en doute une relation de 10 ans ?
Pourquoi avez-vous du mal à discuter sérieusement et directement avec votre femme ?
Votre enfant est né pour consolider votre relation et c’est clair que sa venue change votre longue relation de couple. La venue d’une troisième personne change la donne et c’est ce changement qui vous fragilise ainsi que votre femme.

Vous devriez changer le climat de tension qui se trouve chez vous en instaurant un dialogue calme et réfléchi. Ne commencez pas votre discussion en parlant de l’autre femme…je suis désolée de vous dire qu’elle n’a pas sa place au sein de votre couple…elle est un devenu un pion que vous avez installé pour vous détourner du vrai problème.

Parler de vos attentes…de ce que vous voulez et non de ce que vous croyez vouloir…vous dites être amoureux alors dites-lui que vous voulez ressentir de l’amour … vous avez surement une vie intime disons « épanouie » avec l’autre femme alors dites à votre femme (qui est la mieux placée) de vos attentes dans ce domaine. Si votre femme, vous dit clairement qu’elle ne peut plus vous donner ce que vous voulez alors vous déciderez ENSEMBLE du futur de votre relation mais vous devez impérativement être clair avec elle.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.