Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

être embrasser par une femme que l’on connait

9.96K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de bientôt 32 ans.
J’ai toujours été attiré depuis ma tendre enfance par la spiritualité, l’énergie, l’ésotérisme, le surnaturelle.
Bien sûr à des moments j’y crois à d’autres moins…
Enfin, je me suis inscrit ici car je voulais partager certains de mes rêves et si vous avez la gentillesse de m’apporter votre aide à la compréhension de ceux ci ça serait vraiment sympathique.
Alors voilà pour expliquer le contexte aussi de ma vie actuelle,ça fait 10 ans que je suis avec ma femme et nous avons un enfant de 18 mois.
Notre relation n’est plus la même depuis quelques années…moins de moments partagés ensemble,moins d’amour moins, d’attention…plus de dispute…lié au stress de réussir professionnellement, lié à l’énervement, lié à nos caractères fort.
Voilà quelques mois que j’ai rencontré une autre femme de mon âge que je connaissais de vue de nos années lycéennes. On se plaisait, on le savait depuis toutes ces années…mais personne n’avait jamais fait le premier pas de se le dire.
Il est arrivé que cest elle qui a fait le premier pas il y a de cela quelques mois…
On a fait connaissance par message, on a relaté le passé et nos envies de l’un à l’autre…elle connaîssait ma situation, mais ça n’a pas empêché que l’on s’est donné rdv une première fois..une deuxième fois, une troisième fois….et on est tombé amoureux l’un de l’autre.
J’ai l’impression de revivre, de reprendre goût à la vie.
Mes rêves reprennent forme,je m’en souviens le matin et je cherche à écouter mon inconscient et à en comprendre ce qui peut s’en traduire.
Bien sûr je vis cette histoire dans le secret, ma femme à des doutes, j’ai tenté de parler avec elle, de lui dire que mes sentiments n’étaient plus les mêmes, que j’en avait marre de tout…verdict: elle croit que je suis en dépression…j’avoue j’assume pas et je suis incapable de lui dire la vérité…enfin pour le moment…et j’ai peur de tout perdre…enfant maison…alors oui je suis plus sensible en ce moment…Je réfléchis plus…Je suis épuisé mentalement…Je ne sais plus quoi faire…enfin si attendre d’être sur de moi..être prêt à affronter ces changements…mais je ne sais pas si j’aurai la force pour les surmonter.
L’amour ou la raison…c’est très confus.
Mon rêve:
Je me suis retrouvé dans un endroit en plein air, un milieu festif.
J’étais à l’écart avec ma voiture et deux filles voire trois mais la troisième n’étais qu’une ombre…une présence…
Ces deux filles sont : celle avec qui je vis mon histoire cachée et une autre fille une connaissance de fac avec qui on a eu bcp d’attirance, on aurait dû sortir ensemble mais cela ne s’est pas fait a savoir que l’on ne s’est jamais embrassé).
Mon coffre arrière était ouvert et jetais assis dedans les pieds à l’extérieur, et dun coup mon amie de fac s’est approchée de moi et ma embrassée. Derrière se trouvait lautre femme qui assistait à la scène. Pas d’énervement de sa part…rien.
Moi j’étais surpris et peur de la réaction de l’autre fille.
Dans mon rêve j’ai pu comprendre qu’elle se connaissait voir même qu’elle pouvait être amie.
Le rêve s’arrête et je me retrouve dans mon bureau et mon chef qui y rentre en panique, plein de sueur, il fait un malaise. Je lui demande de m’indiquer le numéro des urgences(car je travail à la frontière de deux pays) puis c’est confus et on décide de partir en voiture à l’hôpital, chacun prend son véhicule…mais je perds sa trace sur les routes.
Voilà mon rêve de hier soir.
Il y a quelques mois, au début de ma relation avec cette nouvelle personne , j’ai rêvé que jassistais a la noyade de mon enfant dans son bain, je me rappelle l’avoir retirée…puis coupure du rêve. J’ai eu peur…en tout cas.
Je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire.
Et peut-être de répondre également.
Bonne journée
Amicalement

Bonjour Josephin,

BMW . « B aime V (ou W) ». Ces initiales vont peut être vous parler, moi je ne sais pas.
C’est le jeu de mots que j’ai pu trouver. Les rêves sont friands de jeu de mots.
De la voiture blanche on pourrait dire que dans le cadre de votre relation secrète, il s’agit d’une façon d’avancer dans les idées et les pensées, dans un idéal, sans peut-être voir la réalité concrète .
Ce qui frappe c’ est votre position dans le coffre . C’est quand même très inhabituel. Je n’avais encore jamais trouvé cela dans un rêve.
Coffre vient du grec « kophinos » qui signifie la corbeille ou le panier. Vous êtes dans une position inconfortable qui a de bonnes chances de se faire jeter à plus ou moins long terme. On jette un moment donné ce qui est dans la corbeille. Je ne sais pas de quel côté ce sera , de par votre femme ou votre amoureuse , mais un moment donné vous allez vous faire jeter .
Je sais que vous n’allez pas apprécier mon propos mais je ne fais que traduire le rêve.
La bouche est un endroit ou passe l’expression orale. Cette femme, en vous embrassant vous transmet donc son expression, sa conception de cette relation secrète. Si elle n’est pas au courant, demandez-lui donc ce qu’elle en pense, son conseil.
Il me semble que si votre amoureuse ne réagit pas dans le rêve c’est qu’il n’y aurait pas de connotation sentimentale dans ce baiser. Ce serait simplement la conception de l’autre femme dans cette relation secrète qui doit vous influencer. Elle me semble plus rationnelle (ingénieure), indépendante aussi.
Je vais regarder le malaise de votre patron plus en détails. Le patron dirige .Il s’agirait donc des pensées et des idées qui vous dirigent dans le cadre de cette relation secrète. Ces idées et ces pensées ont besoin de se faire soigner puisqu’ il fait un malaise. Le rêve dirait donc qu’il vous faut lâcher, quitter ces idées qui vous dirigent dans votre façon d’avancer dans cette relation secrète. Ainsi l’hôpital s’éloignerait pour de bon et vous perdez sa trace.
Pourriez-vous me décrire votre patron, comment est-il ?
Il m’est venu aussi ceci. Cette troisième femme qui n’est qu’une ombre ne pourrait-elle pas être votre femme avec laquelle vous êtes marié actuellement ?
A vous lire
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.