Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

être embrasser par une femme que l’on connait

9.96K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de bientôt 32 ans.
J’ai toujours été attiré depuis ma tendre enfance par la spiritualité, l’énergie, l’ésotérisme, le surnaturelle.
Bien sûr à des moments j’y crois à d’autres moins…
Enfin, je me suis inscrit ici car je voulais partager certains de mes rêves et si vous avez la gentillesse de m’apporter votre aide à la compréhension de ceux ci ça serait vraiment sympathique.
Alors voilà pour expliquer le contexte aussi de ma vie actuelle,ça fait 10 ans que je suis avec ma femme et nous avons un enfant de 18 mois.
Notre relation n’est plus la même depuis quelques années…moins de moments partagés ensemble,moins d’amour moins, d’attention…plus de dispute…lié au stress de réussir professionnellement, lié à l’énervement, lié à nos caractères fort.
Voilà quelques mois que j’ai rencontré une autre femme de mon âge que je connaissais de vue de nos années lycéennes. On se plaisait, on le savait depuis toutes ces années…mais personne n’avait jamais fait le premier pas de se le dire.
Il est arrivé que cest elle qui a fait le premier pas il y a de cela quelques mois…
On a fait connaissance par message, on a relaté le passé et nos envies de l’un à l’autre…elle connaîssait ma situation, mais ça n’a pas empêché que l’on s’est donné rdv une première fois..une deuxième fois, une troisième fois….et on est tombé amoureux l’un de l’autre.
J’ai l’impression de revivre, de reprendre goût à la vie.
Mes rêves reprennent forme,je m’en souviens le matin et je cherche à écouter mon inconscient et à en comprendre ce qui peut s’en traduire.
Bien sûr je vis cette histoire dans le secret, ma femme à des doutes, j’ai tenté de parler avec elle, de lui dire que mes sentiments n’étaient plus les mêmes, que j’en avait marre de tout…verdict: elle croit que je suis en dépression…j’avoue j’assume pas et je suis incapable de lui dire la vérité…enfin pour le moment…et j’ai peur de tout perdre…enfant maison…alors oui je suis plus sensible en ce moment…Je réfléchis plus…Je suis épuisé mentalement…Je ne sais plus quoi faire…enfin si attendre d’être sur de moi..être prêt à affronter ces changements…mais je ne sais pas si j’aurai la force pour les surmonter.
L’amour ou la raison…c’est très confus.
Mon rêve:
Je me suis retrouvé dans un endroit en plein air, un milieu festif.
J’étais à l’écart avec ma voiture et deux filles voire trois mais la troisième n’étais qu’une ombre…une présence…
Ces deux filles sont : celle avec qui je vis mon histoire cachée et une autre fille une connaissance de fac avec qui on a eu bcp d’attirance, on aurait dû sortir ensemble mais cela ne s’est pas fait a savoir que l’on ne s’est jamais embrassé).
Mon coffre arrière était ouvert et jetais assis dedans les pieds à l’extérieur, et dun coup mon amie de fac s’est approchée de moi et ma embrassée. Derrière se trouvait lautre femme qui assistait à la scène. Pas d’énervement de sa part…rien.
Moi j’étais surpris et peur de la réaction de l’autre fille.
Dans mon rêve j’ai pu comprendre qu’elle se connaissait voir même qu’elle pouvait être amie.
Le rêve s’arrête et je me retrouve dans mon bureau et mon chef qui y rentre en panique, plein de sueur, il fait un malaise. Je lui demande de m’indiquer le numéro des urgences(car je travail à la frontière de deux pays) puis c’est confus et on décide de partir en voiture à l’hôpital, chacun prend son véhicule…mais je perds sa trace sur les routes.
Voilà mon rêve de hier soir.
Il y a quelques mois, au début de ma relation avec cette nouvelle personne , j’ai rêvé que jassistais a la noyade de mon enfant dans son bain, je me rappelle l’avoir retirée…puis coupure du rêve. J’ai eu peur…en tout cas.
Je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire.
Et peut-être de répondre également.
Bonne journée
Amicalement

Bonjour Baptiste,

Je vais répondre dans un premier temps à  vos deux questions:
Pour la première  j’ai trouvé  qui est cette personne  c’est mon ami proche que je vois souvent il correspond  aux qualités  décrites,ça ma fait tilt à nouveau quand j’étais avec lui vendredi soir.
Du coup je le revois demain soir pour lui faire certaines confidences.
Il est au courant  que j’ai besoin de parler c’est même  lui qui m’a rappelé ce matin pour que l’on puisse se voir.

Maintenant pour la deuxième  question je sèche  totalement…..
Je n’arrive pas à trouver…honnêtement….
J’hésite entre deux amis qui étaient très  proche depuis plus de 10 ans mais que je vois moins à présent a cause de nos emplois  du temps et d’un manque de volonté  peut-être  de leur part.
Mais il est vrai que j’ai pu penser à un moment que ces deux personnes auraient  pu tout aussi également donner des news ou faire des efforts pour que l’on continue à se voir.
J’ai pu avoir des pensées à leur encontre et penser que c’était des faux cul….

C’est flou pour cette deuxième  question.

Concernant  le P je l’ai incorporé dans les calculs de gématrie.
On trouve la date du 7.08.2015
Cette date est qualifiée  de « jour de la connaissance universelle  »
Elle tire cette dénomination du langage des oiseaux et se transforme avec cette assonance: sept août / sait tout .
Clin d’oeil !
On y retrouve une sainte qui est fêté en Roumanie et vous savez quelle prénom porte celle ci ?
La voici : sainte theodora de Shila.
Encore theodora  qui ressurgit.
C’est troublant  non?
Cetais une moniale puis ermite en Moldavie au 17ème  siècle.

Il y a trop de similitude…mais pour quelle signification….je ne sais pas…

Le 7.08.1998 à eu lieu également un attentat à l’ambassade Us au Kenya et en Tanzanie.
Le seul rapport est que vendredi soir j’ai fait un rêve que j’étais justement entrain de fuir des terroristes …certainement  conditionné  par les attentats de Tunisie et les Infos à la télé.

Voilà Baptiste j’espère  vous relire très vite.

Bonne journée

Josephin

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.