Aujourd'hui le mardi 24 novembre 2020, 328eme jour de l'année

être enceinte avec du cholestérol

577 views

Je devais me rendre dans un magasin où se trouvais mon médecin mais il était en travaux.
J´avais peur de prendre la voiture car j´étais enceinte, je pense qu´il devais me rester à peine 1 mois avant d´accoucher car j´avais des difficutés à me déplacer.
Finalement je prend la voiture, une fois au magasin, une personne devant moi prend la place de parking la plus facile pour se garer, je me vois lutter à manœuvrer et les gens autour se plaigne de la façon dont était fais les places de parking.
Une fois chez le médecin, j´angoisse car j´ai mal au ventre, très envie d´aller au toilette, ensuite trou noir, je me vois dans les wc la porte ouverte avec le médecin qui me parle à côté.
Quand je lui demande le sexe du bébé, il à l´air soucieux, il me dit qu´il n´a pas pu voir car j´avais trop de cholestérol.
Pendant ce temps là j´ai de plus en plus de gaz et je crois que j´avais la diarrhée car cette situation me gênais beaucoup d´avoir le médecin à côté de moi pendant que j´étais sur la cuvette des wc.
J´étais très déçu de ce qu´il me disais, je me demandais comment ça se fesais que j´avais du cholestérol alors que j´ai toujours été mince, manger correctement, mange assez souvent du chocolat certe mais pas assez pour avoir du cholestérol.
Je me disais que je pouvais pas me priver maintenant car le bébé devais manger, j´arretais pas de regarder mon ventre beau et imposant, j´étais heureuse mais inquiète en même temps.
Puis je me suis réveillé !