Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

être enceinte

1.85K vues

La nuit dernière j´ai rêvé que j´étais enceinte, bien de 6-7 mois, je crois que mon ventre grossissait au fur et à mesure.
J´étais avec ma mère et ma soeur pour une visite chez le gynéco.
Même si c un rêve j´avais vraiment l´impression d´être enceinte, de sentir l´enfant bouger…Au reveil j´ai eu du mal à accepter de ne pas l´être, et n´arrêtais pas de me toucher le ventre…
Ce r^ve m´a vraiment "perturbée" si qqun a la moindre idée sur ce que cela peut signifier cela m´aiderait bien.
J´ai lu que ca pouvait signifier un projet…J´ai tout fois du mal à m´expliquer l´état dans le quel j´étais : plénitude…

Merci ;P

0 vues

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je sais pas trop comment sa marche.
Voila mes rêves : j´étais dans l´égypte antique ,ce qui n´est pas rare dans mes rêves puisque je suis une passioné de l´Egypte,j´étais dans une salle hypostyle seul( c´est un endroit remplis de colone dans les temples égyptien) je marchais je ne me voyais pas mais je portais mon regard devant moi je marcher dans une direction illuminée jusqu´a ce que je m´arrête m´appuyant sur une colone et en frottant mon ventre j´étais enceinte ( je n´est aucune envie d´être enceinte pour l´instant) j´était pourtant heureuse .Je portait un habil typique de l´ancien égyptien mais de couleur vert et j´avais des bijoux plein le bras . Voila pour ce rêve.

Un autre de mes rêve jétais cette fois ci chez moi bien à notre époque et jétais enceinte encore une fois.

je ne sais pas si c´est deux rêves ont un lien mais je ne vois pas pourquoi je rêve d´être enceinte malgrè que je ne veux pas.

Merci à l´avance bien vouloir m´aider .

0 vues
0 commentaire

J´ai rêvé d´être enceinte d´environ 5 mois et dans mon rêve je suis allée dans une espèce de maison en ruine où je rencontrais plusieurs femmes qui m´étais inconnue . Ensuite je rêvais d´un homme qui me suivait , il m´était inconnu lui aussi , et il m´annonça qu´il était le père de l´enfant .

Un rêve assé bizarre , pouvez vous m´aidez à le décripter , s´il vous plait ?