Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Etre énervée.

1.27K vues

Rebonsoir,

Hier soir, j´ai rêvé que j´étais au CEV, club hippique où j´ai monté quelques journées cet hiver. Il y avait une monitrice particulièrement désagréable. Donc je m´y trouvait, marchant en tenue d´équitation dans le couloir des écuries. La monitrice me fait une quelconque remarque, et là je décide de riposter. Je m´énerve. Derrière le directeur me dit qu´il ne sert à rien de s´énerver. Et moi je réponds, en bagayant un peu, que c´est elle… :S
Je pense que ça a avoir avec mon changement de comportement, j´ai pas mal changée quant aux réactions que j´ai avec les autres. Mais apart ça c´est tout ?

Bonne nuit !

Bonjour,

Vous devez choisir vos ami(e)s en fonction des affinités et non des intérêts.
La fille la plus banale (physiquement parlant) peut avoir une vision des choses plus riche que celle qui est "branchée".

Malheureusement, nous vivons dans une époque où les critères de l’apparence sont plus importants.

Ne laissez pas les autres dicter votre façon de vivre.

Bonne journée !

Bonjour,

Disons que oui. Je suis devenue plus froide, je ne suis desormais qu´avec des filles qui ont les memes interets que moi. Enfin, j´ai cesee d´etre ouverte, joyeuse etc. Car je me suis rendue que les personnes ne vienne vers vous qu´en leur faveur. Donc je me suis dit que toute cette joie était absurde et ne rimait a rien. A dire vrai, il n´y a aucun interet… Ceratins sont desagreables d´ailleurs. J´ai censse de leur dire d´etre plus simpathique, desormais je suis seche.

Il y a beaucoup de choses comme ca. Oui, car je me suis rendue compte que sinon nous ne sommes pas estime(e). En fait, plus on est froid, plus les gens vienne vers vous.

Voilà mon compte-rendu. Bonne journee !

Bonjour,

Je vous cite :
"…e pense que ça a avoir avec mon changement de comportement, j´ai pas mal changée quant aux réactions que j´ai avec les autres…"

Vous avez bien cerné votre rêve.

Pourquoi ce changement ? Connaissez-vous les raisons ?

Bonne journée !