Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

etre immolee

3.95K vues

Bonsoir, j ai fait le rêve suivant :
Je dormais avec mon petit ami (mais physiquement ce n est pas lui mais u. Ami de foot du père de mon fils) quans soudain le père de mon fils entre dans la pièce avec un ami a lui. Il est ivre et son ami dans un état second. Il m en veut de l avoir quitté et d etre avec un autre homme et il se verse de l essence sur lui et sur moi. Il dit à son ami de mettre le feu, je le supplie de ne rien faire car mon fils sera orphelin.
Me petit ami se met entre moi et le père de mon fils pour que nous n ayons pas de contact physique et le feu est mis (je ne sais pas par qui).
Je suis sauvé, je vois le feu autour du père de mon fils, je sais qu il ressent une sensation de chaleur, mais il ne brûle s, ses cheveux, sa peau ne changent pas d aspect. Je ne sais pas s il en ai mort, il n y a pas de souvenir d enterrement mais je rêve qu une enquête est ouverte avec une piste que c est des personnes mal intentionnés de son quartier et son père m envoit trois messages, un agressif (je ne sais plus la teneur) et deux autres "tout sucré tout miel".

Voilà. Je ne sais pas si ca peut aider mais ne réalité nous sommes en très mauvais termes avec le père de mon fils qui etait violent, souvent sous l influence de l alcool et jaloux.
Quel rêve… Si vous pouvez m aiguiller Mille mercis.

L homme avec qui je dors est mon petit ami. C est une personne très douce, mature. Il est travailleur, combatif. C une personne avec laquelle je voulais construire qqch il y a qq années, ca ne s est pas fait, il aura fallu attendre et c bien. C un homme qui comprend ma vie qui edt bien remplie car je travaille à cent pourcent et j élevé mon fils. Lui travaille bcp ayant son entreprise. Avec lui la vie est simple er saine.
Mais dans mon rêve il n a pas son physique mais celui d un ami de foot du pété de mon fils. Je ne le connais pas et pour moi il est ds le meme sac que lui :centre d intérêt alcool, sortie et foot.
L endroit où nous dormions c assez étrange. C etait une pièce mais ds un parking d un centre commercial. Il y avait le lit et à la pace d un des mué, c etait une barrière qui donnait sur la route , parfaite copie du parking ou j ai travaillé il y a 15ans

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.