Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

etre immolee

3.93K vues

Bonsoir, j ai fait le rêve suivant :
Je dormais avec mon petit ami (mais physiquement ce n est pas lui mais u. Ami de foot du père de mon fils) quans soudain le père de mon fils entre dans la pièce avec un ami a lui. Il est ivre et son ami dans un état second. Il m en veut de l avoir quitté et d etre avec un autre homme et il se verse de l essence sur lui et sur moi. Il dit à son ami de mettre le feu, je le supplie de ne rien faire car mon fils sera orphelin.
Me petit ami se met entre moi et le père de mon fils pour que nous n ayons pas de contact physique et le feu est mis (je ne sais pas par qui).
Je suis sauvé, je vois le feu autour du père de mon fils, je sais qu il ressent une sensation de chaleur, mais il ne brûle s, ses cheveux, sa peau ne changent pas d aspect. Je ne sais pas s il en ai mort, il n y a pas de souvenir d enterrement mais je rêve qu une enquête est ouverte avec une piste que c est des personnes mal intentionnés de son quartier et son père m envoit trois messages, un agressif (je ne sais plus la teneur) et deux autres "tout sucré tout miel".

Voilà. Je ne sais pas si ca peut aider mais ne réalité nous sommes en très mauvais termes avec le père de mon fils qui etait violent, souvent sous l influence de l alcool et jaloux.
Quel rêve… Si vous pouvez m aiguiller Mille mercis.

Bonsoir, pardon de ne plus avoir donné signe de vie….
Alors ce qui serait à concrétiser c qu il prenne ses responsabilités vis a vis de son fils, qu il lâche ses histoires de foot er fasse de notre fils sa priorité, qu il se responsabilise. Le dialogue n est pas possible car soit il se fait passer pour la pauvre victime, et il ment tt le temps, soit il est totalement irrespectueux et il est menaçant.
La barriere pour moi c lui, c sa mentalité, sa façon d etre.
Le genre de personne à laquelle vous direz blanc il voudra noir et si vous dites noir il veut blanc….

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.