Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

Être poursuivie par des félins

744 views

Mon rêve (ou mes rêves) ne sont pas très ordonnés. Je les expliquerai tel que je m´en rappelle.

Je me souviens que j´étais poursuivie par plusieurs fauves; je me souviens d´un guépard, d´un lion, il me semble qu´il y en avait d´autres. Je me faisais poursuivre par des hyènes aussi. J´étais sur de petites collines, et j´essayais de trouver le moyen de m´échapper, de ne pas me faire attaquer. Je suis descendue plus bas et je suis arrivée sur des rochers, sur le bord de l´eau. Je me suis cachée dans une grosse bassine d´eau, et il s´y trouvait quelqu´un d´autre; lui aussi poursuivi par ces bêtes. Les bêtes ne venaient pas nous attaquer quand on s´y trouvait. On est restés là ensemble.

Après ça je me retrouve dans une maison, avec cette personne. On vit là secrètement, personne ne doit savoir qu´on habite là. C´est une maison dans un quartier abandonné, mais en très bon état; toutes les maisons sont entretenues, mais personne n´habite là, sauf nous. Je regarde souvent par la fenêtre, je ne vois personne, sauf une fois où je vois un homme marcher au loin. On sort toujours discrètement. Un moment donné je vois des appartements, une partie s´effondre, et je vois dans l´un d´eux des enfants. Je crois qu´ils me saluaient de la main, en tout cas ils me regardaient. Je me dis " ils habitent là alors que ça s´effondre? ".

Autre chose; je vois la grand-mère maternelle de mon conjoint s´engueuler avec une de ses cousines, au sujet de ses cheveux (je les ai teints au henné il n´y a pas si longtemps). Elle était en désaccord et très en colère. La cousine pleurait, et la grand-mère était fâchée contre moi. Elle n´arrête pas de radoter, et je dis à mon conjoint " si elle ne la ferme pas, je vais l´envoyer ch*er! ". Il rit en me disant "Je ne peux pas faire grand-chose!".

C´est à peu près ça. Une idée de tout ce pêle-mêle de choses aléatoires?