étre poursuivit par ses deux oncle
j´ai révé que j´étais entrain de marcher dehors avec une robe de marié je passais par des sentier ,en suite je vois les jeune du cartier ce moquer de moi parceque j´étais sorti en robe de marié et c´est a cet instant que je vois ma mére me parler en me disant de faire vite qu´on avait un long chemin a faire , et puis tout a coup je me suis retrouvé a coté de mon école primaire avec une anticienne meilleur ami a moi ,et tout a coup je j´aperçois mes deux oncle qui m´observait de loin je me suis tout de suis retourner ,j´ai dis a mon anticienne ami en doit partir maintenant , et la mon oncle surgit et me prend par la tuque on me giffelant ,(car il a l´habitude de me battre )et ma demander ce que je faisais dehors alors moi j´ai commencé a crié de toute mes forces et tout a coup je vois les gens qui viennent a mon secourt ,je vois mon oncle ce faire tabassé par ces gens la et moi j´ai pris la fuite a mon tour mais sans ma meilleur ami alors que je marchais la rue du primaire j´le vois toute en haut entrain de m´attendre pour me frapper et régler mon compte , j´ai apperçu en suite 3 femme dans une voiture deux derriére et une au volant , je l´ai é supliée de m´emmené chez ma cousine car c´est la ou j´ai l´habitude d´aller quand je fais une tentative de fugue et cette derniére accepte de my emmené et tout a coup je me retrouve a un entroit avec plain de gamin qui sorte de l´école , mais cette fois c´est avec une ami qui habite cette endroit là , on suite ,tout a coup je me retrouve a la maison , j´ai demander a ma mére , est ce que ils sont venu a la maison tes féres elle ma dit oui parceque ils pensaient te trouver ici , ils ignorent que tu étais plus intélégente que toi tu sévais deja qu´ils été capable de t´attendre jusqua ce que tu arrives ici pour te faire du mal , mais une fois chez moi je les ai pas trouver parceque ils faisait tard et ils ne peuvent pénétrer quand il ya la présence de mon pére !! ..fin du réve
j´ai aussi t´endance a avoir des prémonitions !j´en ai bien peur que ce réve se concrétise.
3 Réponses
Vous ne parlez pas de votre age mais je ne suis pas sure que vous soyez majeure.
Vous avez visiblement un problème de famille qui vous angoisse.
Vous écrivez que vos oncles ont l´habitude de vous battre : est-ce réel ?
Si votre rêve pourrait trouver une place dans la réalité (vous craignez qu´il soit prémonitoire) et que votre père vous protège, pourquoi ne lui racontez-vous pas votre cauchemar.
Si vous êtes mineure, c´est votre père et votre mère qui exercent l´autorité parentale. Si des personnes de votre famille ne respectent pas vos droits fondamentaux, vous devez le signaler car ces personnes n´ont pas le droit d´exercer des violences contre vous.
Vous devez parler et demander de l´aide (les gens qui sont témoins dans votre rêve prennent votre défense) pour que cela cesse.