Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

Etre poursuivit par un ours brun

2.63K vues
0 commentaire

Voici mon rêve:

Je marche, avec deux autres personnes (que je ne peux identifier) sur une route près de la mer. à ma droite la rue puis la plage avec la mer et à ma gauche un mur de maison que je trouve magnifique et dont je me rappelle m´être dit que l´endroit est exactement comme dans mes rêves. Le soleil brille et je me crois sois dans le sud ou en Espagne. Je désire traverser la rue pour aller sur la plage mais plusieurs véhicules apparaissent et je dois attendre. Lorsque la voie est libre les deux personnes me disent de ne pas traverser puisqu´il y a un ours brun sur la plage, mais je suis déjà rendue de l´autre côté. J´appercoie l´ours mais il ne me regarde pas. Un de mes accompagnateur m´a suivit et s´avance vers l´ours. L´ours se mets à courir vers nous. Je me sauve en regardant derrière et je vois mon ami tenter d´effrayer l´ours. Je continu de courrir puis je sans la présence de mon autre ami près de moi. Nous traversons la rangé de maison pour nous retrouver dans des ruelles et des cours arrières très bien éclairées, enjouées presque. J´appercoie trois gros billots de bois par terre et j´en attrape un pour pouvoir me defendre. Je vois que mon ami lui passe son chemin et n´en prend pas. à un certain moment de la poursuite j´ai l´impression qu´il n´y a pas un mais bien trois ours, sans pour autant les avoir vu. Soudain l´ours brun réapparait et nous attaque. Je me mets à le frapper avec le billots qui est très lourd jusqu´à ce qu´il tombe par terre. Je m´assoie a côté de l´ours et continu de le frapper pour m´assurer qu´il soit mort et je pleure. Je me sens horrible à ce moment et du sang commence à m´éclabousser. Je m´arrête. Mes deux amis arrivent et tout en me relevant je leur dit que je devait absolument m´assurer qu´il soit mort pour que nous puissions continuer notre route. Nous reprenons notre marche et nous nous dirrigeons vers le point de départ du rêve.

Ce rêve m´a troublé parce que je me rappelle vraiment de tous les détails de l´environnement, sauf des deux personnes qui m´accompagnaient. De plus, je suis très sensible à la maltraitance faites aux animaux et dans ce rêve j´ai littéralement violemment abattu un animal. Je me demande vraiment ce qu´il peut signifier….