Euthanasie et tornades
Bonjour,
J´ai rêvé que toute ma famille et moi-même étions confrontés à des espèces de déchaînements de la nature, entre autre des tornades à répétition.
On gravite les étages d´un vieux bâtiments pour y échapper.
Et soudain, la scène change.
Je ne sais pas avec qui je suis mais c´est une femme. Un homme est allongé sur un lit, les pieds et mains liés. Nous sommes toutes les 2 dans un bâtiment avec une baie vitrée qui donne du vis à vis sur une autre pièce, en face de nous. Cet homme (apparemment c´est mon père) est dans cette pièce. On le voit, relativement serein, prêt à être euthanasié. Et je pleure énormément et la panique nous envahie. A un moment, les 2 pièces viennent à bouger comme si nous étions sur des plaques tournantes. On se retrouve en décalage par rapport à la pièce dans laquelle est allongé mon père. Donc on ne le voit plus. Plus aucun contrôle sur ce qu´il va se passer et je prends conscience qu´il va mourir.
Merci de votre réponse.
2 Réponses
Merci de votre réponse si rapide !
A l´heure actuelle, et heureusement, aucune personne de ma famille ne manifeste des problèmes de santé qui seraient susceptibles de m’inquiéter.
Par contre, c´est ma relation sentimentale qui me fait interroger dans la mesure où elle reste très floue et que je ne sais pas où je vais.
Mais peut-être que ces rêves concernent une autre personne, dans mon entourage amical. Je reste assez prudent car il m´est arrivé de faire des rêves prémonitoires.