Aujourd'hui le

Ex, ange, et vampire.

348 views

Bonsoir, je viens ici pour vous soumettre le rêve que j´ai fait hier.

Tout commence dans ma chambre. Les lieux sont parfaitement identiques à la réalité, mis à part qu´une lumière blanche excessivement éclatante et brillante entre dans la pièce, et illumine les lieux. Je suis assise par terre, et mon dernier ex est debout à côté de moi. J´essaye d´enfiler des socquettes noires mais je n´y arrive pas, tandis que mon ex me regarde, fantasme même sur moi, sans que je lui prête attention. Je suis même limite agacée par sa présence. Ne réussissant pas à enfiler mes socquettes, je mets finalement des grandes chaussettes blanches, qui ont deux rayures bleues claires sur le haut, et qui ont comme un effet fripé, et me précipite à mon bureau. Manifestement, je cherche à écrire un poème sur mon ordinateur, mais puisque je ne trouve pas, je demande de l´aide. Mon ex raconte quelque chose, et seulement les mots "foie gras" et "os de viande" me parviennent de façon audible, et je lui réponds qu´il est obsédé par la nourriture.

Puis je bascule d´un coup sur une autre situation. Mon ex essaye de m´embrasser sur la bouche, mais je ne veux pas, alors après deux ou trois essais de sa part, je mets la main sur sa bouche. Nous sommes très collés l´un contre l´autre, je suis limite dégoutée qu´il soit près de moi. Il fait mine de rigoler de mon rejet, mais en fait, il déteste profondément cela.

Après, je me retrouve dans un immense domaine où je suis seule, et je regarde les alentours. Pendant quelques secondes, je demeure seule, et puis d´un coup, dans un brouillard blanc assez épais, une armée d´hommes avec mon ex en tête de cortège débarque. Je cours de l´autre côté du domaine, et les vois avancer vers moi de ce côté finalement. Ils finissent par m´encercler, et mon ex montre des dents de vampire, il est très en colère. Ils essayent de m´attraper mais d´immenses ailes d´anges blanches sublimes me sortent du dos, et je commence à m´envoler. Malheureusement, je ne décolle pas très haut, et retombe très vite dans la foule. Je suis à nouveau encerclée au milieu des autres, avec mon ex qui s´approche de moi.

C´est ainsi que mon rêve se termine. Si vous avez des idées, n´hésitez pas à me les envoyer, je vous en remercie par avance d´ailleurs.

Nightmare-Of-Doll.