Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

ex et copine

7.59K vues

Je semblais vivre sur ce qui est un campus universitaire. Très beau une très belle architecture.
Je ne me rappelle que de la fin…

Je sais qu’il y a avait un endroit pas lequel je passais fréquemment. Il y avait deux routes collées. Une qui prenait tout droit et l’autre qui montait en escalier et allait à gauche. J’ai l’impression que les deux menaient au même endroit et que je préférais chaque fois prendre celle de gauche.

Un jour il y avait une sorte de fête. J’étais avec un ami. Et nous nous sommes mis à marcher derrière un homme noir qui passait son temps à cracher… l’homme noir était au téléphone et semblait expliquer qu’il avait pris un chemin peu habituel avec quelqu’un (il a comme dit qu’ils ont pris la route 15 et la route 21 et bingo ils étaient sur le campus). Bref il a continué tout droit et nous avons pris nos escaliers.

J’ai oublié la partie suivante mais je sais que:
– nous étions passé par le salon de la cousine d’une ex petite amie avec qui je pense essayer de me remettre (meme si actuellement j’ai une copine avec qui ca ne va pas trop fort). Il y avait les deux cousines de l’ex petite amie mais elle meme n’était pas là. Je m’entends hyper bien avec les deux.
– qu’après nous courrions et que nous étions tout mouillé. Nous étions 3, une nouvelle personne s’etait rajouté et nous nous connaissions depuis l’adolescence. Les deux sont partis chercher la voiture et je devais repasser par le salon et les rejoindre à l’extérieur. Quand je suis arrivé dans le salon tout mouillé (t-shirt blanc), les habits de rechange que j’avais était gris, je ne sais pas qui me les a donné. L’ex petite amie était la avec ses cousines derrière une porte et j’ai ressenti une sensation très agréable. Elles ont dit de les rejoindre mais je ne pouvait pas, la porte était barricadé avec un meuble même s’il aurait été facile de le pousser et passer, je leur ait dit que je ne pouvais pas. C’est donc la plus jeune des cousines qui est sorti et je me suis réveillé.

Bonjour tptwp

La terre désigne l’inconscient .
L’herbe c’est ce qui vient donc de l’inconscient et de façon naturelle .Ce sont les rêves .
Lorsqu’il est question de la connaissance de soi (ou du SOI) , Vous seriez donc dans un endroit divertissant ou vous pouvez vous détendre . Vous avez un fort potentiel (votre ami ) , mais vous ne vous y intéressez pas vraiment dans votre vie quotidienne dites-vous.
L’étude de ses rêves est divertissante , c’est un moment de détente , mais cela demande aussi de beaucoup travailler et de faire des analyses cohérentes .
Il me semble que c’est ce dont votre rêve vous parle .
L’homme en noir qui crache c’est l’expression de l’inconscient
Le noir est la couleur de l’inconscient .
Cracher , cela vient de la bouche , c’est donc ce que l’on exprime .
Vous devez donc suivre l’expression de l’inconscient , y être attentif à travers vos rêves. Je ne connais pas d’autre moyen, si ce n’est aussi la méditation .

Vous prenez l’escalier . Je vous ai parlé de ce jeu de mots « Est ce qu’AL y est  » . Vous pourriez le découvrir par vous même .

Avez-vous , vous aussi pris la route 15 et la route 21 pour le suivre ?
Comment cela est-il arrivé ?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.