Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

ex et copine

7.59K vues

Je semblais vivre sur ce qui est un campus universitaire. Très beau une très belle architecture.
Je ne me rappelle que de la fin…

Je sais qu’il y a avait un endroit pas lequel je passais fréquemment. Il y avait deux routes collées. Une qui prenait tout droit et l’autre qui montait en escalier et allait à gauche. J’ai l’impression que les deux menaient au même endroit et que je préférais chaque fois prendre celle de gauche.

Un jour il y avait une sorte de fête. J’étais avec un ami. Et nous nous sommes mis à marcher derrière un homme noir qui passait son temps à cracher… l’homme noir était au téléphone et semblait expliquer qu’il avait pris un chemin peu habituel avec quelqu’un (il a comme dit qu’ils ont pris la route 15 et la route 21 et bingo ils étaient sur le campus). Bref il a continué tout droit et nous avons pris nos escaliers.

J’ai oublié la partie suivante mais je sais que:
– nous étions passé par le salon de la cousine d’une ex petite amie avec qui je pense essayer de me remettre (meme si actuellement j’ai une copine avec qui ca ne va pas trop fort). Il y avait les deux cousines de l’ex petite amie mais elle meme n’était pas là. Je m’entends hyper bien avec les deux.
– qu’après nous courrions et que nous étions tout mouillé. Nous étions 3, une nouvelle personne s’etait rajouté et nous nous connaissions depuis l’adolescence. Les deux sont partis chercher la voiture et je devais repasser par le salon et les rejoindre à l’extérieur. Quand je suis arrivé dans le salon tout mouillé (t-shirt blanc), les habits de rechange que j’avais était gris, je ne sais pas qui me les a donné. L’ex petite amie était la avec ses cousines derrière une porte et j’ai ressenti une sensation très agréable. Elles ont dit de les rejoindre mais je ne pouvait pas, la porte était barricadé avec un meuble même s’il aurait été facile de le pousser et passer, je leur ait dit que je ne pouvais pas. C’est donc la plus jeune des cousines qui est sorti et je me suis réveillé.

Bonjour tpt

Le 15 c’est se tenir.
Se tenir c’est concentrer sa force intérieure afin de pouvoir s’affirmer dans sa relation avec le dehors .
Retenue austère qui évite la dispersion, simplicité réservée où l’on réduit ses prétentions tout en travaillant à ses insuffisances.
Se tenir réside en une maitrîse calme et solide qui permet de réagir souplement aux sollicitations extérieures .Ce n’est pas un abaissement volontaire par sentiment de faiblesse

Le 21 c’est mordre à travers
C’est intervenir sans faiblesse pour rétablir l’harmonie.
Certaines situations sont si inextricables que chercher à les déméler n’aboutit qu’à les embrouiller encore plus.En pareil cas, seule une intervention vigoureuse et décidlée est envisageable.
Ce pis-aller brutal et efficace se dit en français trancher le noeud gorgien.

A quoi vous font penser ce 15 et ce 21 dans votre vie quotidienne, en ce moment?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.