Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Ex

2.52K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je rêve souvent que mon mari me quitte pour repartir avec son ex,avec qui j´ai eu beaucoup de problèmes au début de notre relation.
Il me quitte mais jamais il ne me le dit,c´est moi qui le découvre et fais un scandale,le frappe et pleure.
J´ai déjà aussi rêvé que je devenais "amie" avec cette fille.

Merci pour votre aide

Bonjour Sahara,

Merci pour votre réponse.
Oui ça me parait être une bonne interprétation.
Au début de notre relation je ne m´intéressais pas du tout à ce qu´ils avaient pu vivre ensemble (ils n´étaient pas resté ensemble très longtemps) mais cette fille a commencé à s´immiscer dans notre relation parce qu´elle était vraiment très amoureuse de lui.

Elle est toujours liée à ma belle famille car sa soeur et le frère de mon mari ont eu un enfant ensemble donc souvent quand je vois le petit il me dit "elle a dit ça ou ça sur toi" donc ça me travaille beaucoup.(pourtant ça fait plus de 9 ans que je suis avec mon mari,on s´est connus très jeunes)
Vous avez raison aussi quand vous dites que inconsciemment je crée un climat négatif entre mon mari et moi.Tout ce que cette fille ou sa famille peut faire qui atteint mon couple me met hors de moi,pourtant je sais que mon mari m´aime plus que tout et pour rien au monde ne me quitterait mais je suis toujours méfiante.

Merci beaucoup pour votre analyse

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

je courais sur la route, et un homme s´arrête avec sa voiture derrière moi, il me suit. Je cours de plus en plus vite et j´aperçois mon ex copain qui fait du yoga sur une rampe de sécurité. Je le rejoins et l´homme disparaît. Puis j’aperçois ma mère qui roule dans le fossé au lieu de rouler sur la route et qui vient me chercher avec mon ex copain.

Bonjour Sahara,

Merci pour votre réponse.
Oui ça me parait être une bonne interprétation.
Au début de notre relation je ne m´intéressais pas du tout à ce qu´ils avaient pu vivre ensemble (ils n´étaient pas resté ensemble très longtemps) mais cette fille a commencé à s´immiscer dans notre relation parce qu´elle était vraiment très amoureuse de lui.

Elle est toujours liée à ma belle famille car sa soeur et le frère de mon mari ont eu un enfant ensemble donc souvent quand je vois le petit il me dit "elle a dit ça ou ça sur toi" donc ça me travaille beaucoup.(pourtant ça fait plus de 9 ans que je suis avec mon mari,on s´est connus très jeunes)
Vous avez raison aussi quand vous dites que inconsciemment je crée un climat négatif entre mon mari et moi.Tout ce que cette fille ou sa famille peut faire qui atteint mon couple me met hors de moi,pourtant je sais que mon mari m´aime plus que tout et pour rien au monde ne me quitterait mais je suis toujours méfiante.

Merci beaucoup pour votre analyse

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
229 vues
0 commentaire

J´ai fais un rêve cette nuit de mon ex. J´ai déménagé donc on vit maintenant a 800 km l´un de l´autre. J´ai révé qu´il venait me voir avec ma meilleure amis mais comme la journée j´étais au travail, j´étais très jalouse de ma meilleure amie et j´avais peur qu´il se passe quelque chose entre eux.
Je ne comprend pas pourquoi je rêve de jalousie envers lui alors que j´ai un copain maintenant.
Si quelqu´un peut m´aider à comprendre …
Merci

Bonjour Sahara,

Merci pour votre réponse.
Oui ça me parait être une bonne interprétation.
Au début de notre relation je ne m´intéressais pas du tout à ce qu´ils avaient pu vivre ensemble (ils n´étaient pas resté ensemble très longtemps) mais cette fille a commencé à s´immiscer dans notre relation parce qu´elle était vraiment très amoureuse de lui.

Elle est toujours liée à ma belle famille car sa soeur et le frère de mon mari ont eu un enfant ensemble donc souvent quand je vois le petit il me dit "elle a dit ça ou ça sur toi" donc ça me travaille beaucoup.(pourtant ça fait plus de 9 ans que je suis avec mon mari,on s´est connus très jeunes)
Vous avez raison aussi quand vous dites que inconsciemment je crée un climat négatif entre mon mari et moi.Tout ce que cette fille ou sa famille peut faire qui atteint mon couple me met hors de moi,pourtant je sais que mon mari m´aime plus que tout et pour rien au monde ne me quitterait mais je suis toujours méfiante.

Merci beaucoup pour votre analyse

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.