Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Ex

2.50K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je rêve souvent que mon mari me quitte pour repartir avec son ex,avec qui j´ai eu beaucoup de problèmes au début de notre relation.
Il me quitte mais jamais il ne me le dit,c´est moi qui le découvre et fais un scandale,le frappe et pleure.
J´ai déjà aussi rêvé que je devenais "amie" avec cette fille.

Merci pour votre aide

[COLOR=#000000][SIZE=3]Merci beaucoup pour votre analyse.

Je ferai attention de ne pas me laisser "entraîner" dans son jeu.Je suis plutôt du genre à ne pas me laisser faire mais depuis quelque temps je ne prête même plus attention à ce qu´elle peut dire ou faire et je sens bien que ça l´énerve donc je compte bien continuer comme ça.

Ce qui est pénible c´est de ne pas pouvoir faire ce que bon nous semble. Quand nous avion décider de nous marier il ne fallait pas l´ébruiter car Mme menaçait de venir pour me frapper! Elle cherchait même à savoir où nous vivions pour venir "faire brûler" ma maison et ma voiture.(vous imaginez le genre de fille!!!)

Ce n´est pas qu´elle me fasse peur,loin de là mais j´aime ma tranquillité et ai horreur des histoires.
Mais bon,je vais suivre vos conseils et je pense que je vivrais plus sereinement

Merci encore Sahara [clin]

Bonne journée[/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

je courais sur la route, et un homme s´arrête avec sa voiture derrière moi, il me suit. Je cours de plus en plus vite et j´aperçois mon ex copain qui fait du yoga sur une rampe de sécurité. Je le rejoins et l´homme disparaît. Puis j’aperçois ma mère qui roule dans le fossé au lieu de rouler sur la route et qui vient me chercher avec mon ex copain.

[COLOR=#000000][SIZE=3]Merci beaucoup pour votre analyse.

Je ferai attention de ne pas me laisser "entraîner" dans son jeu.Je suis plutôt du genre à ne pas me laisser faire mais depuis quelque temps je ne prête même plus attention à ce qu´elle peut dire ou faire et je sens bien que ça l´énerve donc je compte bien continuer comme ça.

Ce qui est pénible c´est de ne pas pouvoir faire ce que bon nous semble. Quand nous avion décider de nous marier il ne fallait pas l´ébruiter car Mme menaçait de venir pour me frapper! Elle cherchait même à savoir où nous vivions pour venir "faire brûler" ma maison et ma voiture.(vous imaginez le genre de fille!!!)

Ce n´est pas qu´elle me fasse peur,loin de là mais j´aime ma tranquillité et ai horreur des histoires.
Mais bon,je vais suivre vos conseils et je pense que je vivrais plus sereinement

Merci encore Sahara [clin]

Bonne journée[/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
229 vues
0 commentaire

J´ai fais un rêve cette nuit de mon ex. J´ai déménagé donc on vit maintenant a 800 km l´un de l´autre. J´ai révé qu´il venait me voir avec ma meilleure amis mais comme la journée j´étais au travail, j´étais très jalouse de ma meilleure amie et j´avais peur qu´il se passe quelque chose entre eux.
Je ne comprend pas pourquoi je rêve de jalousie envers lui alors que j´ai un copain maintenant.
Si quelqu´un peut m´aider à comprendre …
Merci

[COLOR=#000000][SIZE=3]Merci beaucoup pour votre analyse.

Je ferai attention de ne pas me laisser "entraîner" dans son jeu.Je suis plutôt du genre à ne pas me laisser faire mais depuis quelque temps je ne prête même plus attention à ce qu´elle peut dire ou faire et je sens bien que ça l´énerve donc je compte bien continuer comme ça.

Ce qui est pénible c´est de ne pas pouvoir faire ce que bon nous semble. Quand nous avion décider de nous marier il ne fallait pas l´ébruiter car Mme menaçait de venir pour me frapper! Elle cherchait même à savoir où nous vivions pour venir "faire brûler" ma maison et ma voiture.(vous imaginez le genre de fille!!!)

Ce n´est pas qu´elle me fasse peur,loin de là mais j´aime ma tranquillité et ai horreur des histoires.
Mais bon,je vais suivre vos conseils et je pense que je vivrais plus sereinement

Merci encore Sahara [clin]

Bonne journée[/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.