Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Exorcisme

1.97K vues

Bonjour , c´est la 5 eme fois je fais ce genre de rêve , mais celui ci est vraiment bizarre .

Dans mon rêve , je venais de quelque part je ne ses plus d’où et j´était a pied je me suis dit je vais rentrer a l’église pour me confesser , c’était le soir donc la nuit , je suis rentrer dans l’église , donc a la porte j´ai vu un prêtre je lui est dit je veut me confesser , je me suis mis a genoux devant lui et il y´avais une autre personne a coter de lui , je lui est dit que je rêve tout le temps que je suis posséder par des démons , il ma regarder et a dit a la personne qui est a coter , tu a vu ce qu´il a dit tu a vu , ensuite il a commencer a prier , j´ai commencer a crier et le démon sortait de moi en me tirant il voulait pas me laisser , il m´avais attraper avec sa bouche donc mon bouche et sa bouche , et le prêtre priait , donc il est sortit , le deuxième démon aussi a fait un truc bizarre j´ai commencer a crier plus fort et plus fort , mais le troisième , ne voulais pas sortir et donc je me suis lever je pense que c´est le démon qui me dirigeais je suis descendu dans la rue donc a coter de l’église il y´a des gens plusieurs personne , je ne c´est pas si ce sont des démon ou des survivants ou des personnes normaux qui me suivaient et me piquais dans mon dos avec des couteau du haut de mon dos jusqu´au bas et le couteau rentrai bien , merci de vouloir m’interpréter cela , sa me ferrai plaisir , .

NB : je me suis réveille a 2 h du matin , et je ne pouvais plus dormir , j´ai re endormis après 1 heure de cela .
Je voulais me confesser avant de dormir pour la première fois de ma vie , mais je n´est pas eu l´occasion , j´ai des finaux cette semaine .

Merci pour votre compréhension .

Merci .

Si vous n´avez compris ce n´est pas grave je considère comme un "non".

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.