Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Explication d´un rêve décousu…enfant, cheval… ??? Merci

2.45K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]Bonjour,
Voilà je vous explique mon rêve, qui est un peu sans queue ni tête.

J´ai rêvé que j´allais à l´école de mon fils. Dans mon rêve il était en secondaire (en réalité il est en primaires -2ème) lol. Je lui apportais des chaussettes car il avait mis des sandalettes (et quand je regardais ses pieds, on aurait dit des pieds de petit enfant alors qu´il est censé avoir +de 12 ans!) et je me disais qu´il allait avoir froid aux pieds.

Ceci étant fait, je suis repartie de l´école. J´étais accompagnée de ma maman. J´étais dans un magasin mais il y avait un problème à la caisse. Je n´ai pas trop compris. J´ai payé mes marchandises et quand je me suis retournée, c´est un peu comme si le magasin était à l´extérieur.

Il y avait un homme. Il se bagarrait. Un cheval était couché à côté de lui, sur le flanc. Il l´avait mortellement blessé. Le ventre du cheval était ouvert et l´homme m´a regardé et m´a dit "Vous voulez voir comment on fait mal ?" et il a plongé sa main à l´aine du cheval et j´ai ressenti moi-même la douleur…

Ensuite je me suis réveillée.

Bonjour,

Il n´y a pas à vous excuser…
Je disais merci tout simplement (d´avoir pris le temps de lire et de chercher à comprendre).

Bonne journée également ! [icon_smile]

Bonjour

Excusez-moi, je me base sur vos réponses. Si vous dites avec certitude et mûre réflexion que vous n´avez pas de soucis alors on ne va pas chercher les problèmes là où il y en a pas.

Bonne journée !

Ah bon … lol

Merci quand même [icon_biggrin]

C´est parfait alors, oublions ce rêve.

Bonne journée !

Bonjour,

Non, mon fils n´a pas de soucis à l´école.

Je ne sais pas ce à quoi vous pensez tout particulièrement mais j´imagine ne pas avoir plus de problèmes que quelqu´un d´autre dans ma famille lol
Rien n´est jamais tout rose [clin]
Merci !

Bonjour

Serait-il possible que votre fils ait des soucis dans son école ?

Avez-vous des problèmes au sein de votre famille ?

Bonne journée !