Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Explication

2.18K vues
0 commentaire

Bonjour,

Souvent lors de rêves à des moments différents, un rêve revenait régulièremenet. Il s´agissait de mon ami mais il n´était pas avec moi. Je le voyais toujours avec une autre fille. J´avais toujours l´impression qu´il me narguait. A chaque fois je le sentais partir, il me souriait mais ne venait pas vers moi.
Qu´est-ce que cela peut vouloir dire.
Merci d´avance pour vos précisons.

C´est cela ! Il a une vie en parallèle car il est constamment en route et son travail est très important pour lui.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
223 vues
0 commentaire

je rêve qu´un homme avec qui je suis en formation qui arrive ivre. Le formateur me demande d´aller le coucher dans la pièce d´à côté. Une fois là bas, cet hommeme dit qu´il veut m´embrasser car c´est la dernière fois que l´on se voit. Il change de métier, il a vu son adjudant et a décidé de devenir santonnier. Il m´offre une invitation à l´inauguration de son atelier sur laquelle est dessiné trois petits santons : un berger, un mouton et un crocodile.
Il est tellement agité que je décide de le coucher dans un lit où il s´endort. Fin du rêve

C´est cela ! Il a une vie en parallèle car il est constamment en route et son travail est très important pour lui.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.