Aujourd'hui le

EXPLOOSIONS

420 views

Bonsoir,

Alors j’ai fais un rêve vraiment bizarre j’ai déjà oublié pas mal de détail mais je vais essayé tout de même de raconter ce dont je me souviens..

J’avais déménager et je vivais désormais dans l’ancien appartement d’une fille (je sais plus qui c’était), je précise parce que il y avait encore des poster à elle afficher dans l’entrée.
mais en fait je sais même pas comment était l’appartement puisque à chaque fois je ne voyais que le hall d’entrée, à un moment j’étais chez moi je voulais sûrement voir à quoi ressemblait mon appartement j’ai dépassé le hall d’entrée, il fallait monter des marches et je me suis retrouvé dans un RER il y avait des gens; et je crois que un peu plus loin en largeur il y avait une pièce avec ma chambre;

Et quand j’étais dans ma chambre j’ai entendu des bruits comme de grosses explosion alors j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu des jeunes de cité qui s’amusait à lancer des pétard; mais dans mon rêve les pétards ils fesaient de la lumière quand tu les lançait genre vert ou rouge, et ils causaient de fort dommage quand ils explosaient, mais ils fesaient surtout pété les vitres même les vitres blindées.

Et je me suis dis dans ma tête ( » ils sont fou, ils vont tous nous tué »). J’ai pris mon téléphone et je suis sortie, j’ai courru, je me suis retrouvé je ne sais plus où (quand je rêvais je m’en rappelais mais là non), y’avais des gens avec moi (des potes ou des gens de ma famille je sais plus), et en fait en 2003 il c’était déjà passé le même genre d’histoire pour des énormes attentats qui avaient duré plusieurs jours et sa c’était calmé pendant 3 ans et la sa recommençait (on était encore en 2016 dans mon rêve). Et on parlait de ça avec les personnes avec qui j’étais tout en courant pour aller à d’autres endroits parce que ça explosait de partout. Les vitrines des magasins , des lampadaires qui tombait, plein d’autres truc ils fesaient tout explosé sur leur passage mais la c’était plus les jeunes de cités, personnes savait qui fesait ça. Mais juste avant on avait eu le temps de se poser vers un arbre en dessous 5 min environs et justement c’est en entendant d’autres explosions qu’on est parti en courant et en partant j’avais laissé mon téléphone sous l’arbre et j’avais pas pu aller le recupérer c’était trop dangereux de faire marche arrière. Donc j’avais plus de téléphone

mais fallait pas être vers les explosions sinon tu explosais avec ><

et à un moment devant nous ils venaient de faire explosé un supermarché je crois que c'était un leader price ou un intermarché, et y'avais des gens devant le supermarché qui commentait, ils étaient furieux, j'ai demandé si sa venait de se produire on m'a dit que oui.
Donc nous on est entrée dans le magasin on s'est dit maintenant qu'ils sont passé par là on doit être plus en sécurité. Et dans le magasin, il était énorme en fait, y'avais des grand couloirs , et on a croisé deux fois trois personnes habillé bizarrement avec des capuche sur leur tête et qui marchait les trois les uns à côtés des autres en marchant doucement et sereinement. On pensait que c'était les meurtrier (fallait donc pas qu'ils nous vois),, donc nous on courrait toujours un peu partout mais dans le magasin cette fois-ci..

Et puis après je sais pas ce qui s'est passé, je me suis reveillé..

Si quelqu'un pourrait me l'interpréter?

merci